J'étais à St Pétersbourg, un mois de février, c'était le dernier soir. J'ai commencé par faire des jeux à boire dans une taverne, puis nous sommes allés au métro quand je me suis rendue compte que j'avais oublié mon porte-feuilles. On était pressés alors un copain m'a portée sur son dos pour retourner à la taverne parce qu'il faisait littéralement -15, il y avait du verglas, il neigeait, et évidemment, je portais des escarpins avec une robette sous mon manteau et je ne pouvais pas courir ! On avait l'air de deux échappés d'hôpital psychiatrique.
Porte-feuilles retrouvé, on rejoint les autres dans une "boîte" avec franchement 20 pauvres paumés dedans, c'était absolument ridicule. Il y avait un jeu, très russe (ou pas, haha), qui consistait pour les filles à danser sur les genoux d'un mec, assis sur une chaise, en essayant d'exploser un ballon posé sur lui avec les différentes parties de notre corps pour... gagner un t-shirt. Après un round, désespérée, je me pose dans un coin avec 4 shots de vodka dans le nez, et sans trop savoir comment, je me retrouve à rouler des énormes pelles à un copain que Jehn. connaît bien. Je me souviens être rentrée déchirée à l'appart, je me couche à côté de ma meilleure pote, je la secoue et je lui dis : "meuuuf ! j'ai chopé P. !" elle se redresse d'u bond et me dit horrifiée : "putain c'est pas vrai !"
Sinon, très marrant, j'ai fait un dîner dans un hôtel très chicos à la fin de l'été dernier. C'était black tie, on était tous habillés comme des pingouins, le cadre était exceptionnel, mais je ne sais pas pourquoi, une copine a décidé d'envoyer valser ses pompes au milieu de la salle, ni pourquoi elle a ensuite décidé de courir en faisant des grands jetés au milieu de la pièce ; ni pourquoi au lieu de l'arrêter, on était tous avachis sur les sofas, à rire comme des baleines, le regard vitreux, tandis que deux de mes potes, chacun en couple, se roulaient des pelles gargantuesques. On était dans un salon privé, DIEU MERCI mais on a failli se faire virer, et finalement ils nous ont tous foutu dans des taxis, et on a atterri au Baron -une des rares fois où j'y suis allée-, l'air de sortir du bal Louis XIV et on s'est endormis là-bas devant une bouteille de vodka qu'aucun de nous n'a touché. On n'aurait pas du boire autant de cocktails.
J'en ai plein d'autres, mais ça commence à faire un bon pavé, alors je vais repasser !