je lis vos petites réponses, et je vois que vous aussi avez eu l'experience de conduire avec l'un de vos proches... Franchement c'est pas ce que je conseillerais, les parents ou les copains ont deja le permis depuis longtemps, et croient qu'on apprend comme sa, que c'est facile comme tout puisque eux l'ont eu...
Moi perso j'avais essayé de conduire avec ma mere, alors que je n'avais pas encore le permis, et sa ma fait flippé pendant plusieurs jours, (j'avais eu quelques petits soucis :o ) aprés j'avais peur de reprendre le volant. Quand on a pas fait assez d'heures de conduite on ne sais pas encore comment réagir, on ne connait pas encore la voiture... et nos parents n'ont pas les "pédales" comme ont les moniteurs .... cela peut etre dangereux et en plus de sa, on perd confiance, et on se dit qu'on y arrivera jamais (c'est ce qui est arrivé pour moi)
Enfin bref, moi j'ai arreter de conduire en fraude j'ai repris confiance et maintenant j'ai mon permis,
et c'est trop bien !!! lol
Sinon pour la conduite en zig zag, vaut mieux déjà ne pas boire d'alcool avant de prendre la route
et sinon ne pas fixer justement parce ce que tu regarde pas autour de toi, c'est pas trés bien, surtout si mamie traverse sur le passage piéton ...