Cé. a dit :
Je m'en doutais, mais ce n'est pas grave...Je trouvais juste un peu vulgaire le motif léopard de la robe, et le décolleté assez important de la première tenue ( il faut dire que la pose des mannequins y sont pour beaucoup ). Après c'est chacun son avis, c'est juste que je n'aime pas les gros décolletés, mais que les autres en portent je m'en fiche. On peut pour autant porter des décolletés sans être vulgaire ( heureusement d'ailleurs ), et de même, être féminine sans en porter. Enfin, bref.
Je plussoie tout ce qu'à dit Cé.
Et je rajoute que pour moi, lorsqu'il s'agit de ce type de paillettes, de décolleté, de court, de motif léopard, etc, je trouve ça vulgaire. Ce n'est pas une question de féminité, simplement une question de type de fringues. Justement, je trouve ça presque
trop facile de dire "je suis féminine parce que je porte un décolleté et des talons aiguilles", il y a des tas d'autres façons d'être féminine.
Ne le prends pas contre toi hein, I-Think-Im-Paranoid, je ne sais pas comment tu t'habilles exactement et je ne te juge en aucun cas, parce qu'inversement, des talons aiguilles et un décolleté peuvent
ne pas être vulgaires. Voilà.
Et pour répondre au sujet quand même, il n'y a que la robe rouge que je pourrais porter, mais pas dans la vie de tous les jours, plutôt pour une soirée ou pour une occasion (elle me fait penser à la fameuse robe rouge de Scarlett Johansson).