Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Votre brosse à cheveux est-elle un affreux nid à bactéries qui rend vos racines grasses ?
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Votre brosse à cheveux est-elle un affreux nid à bactéries qui rend vos racines grasses ?
![]()
moi tout le temps, j'enlève les cheveux avant et zou au lave vaiselle elle ressort impecSinon, est-ce que certaines d'entre vous mettent leur brosse à cheveux au lave-vaisselle ? Je crois que j'avais déjà vu cette astuce quelque part. évidemment ça ne peut marcher que si elle est en plastique.

. Merci encore pour ton aide!
J'ai pas un métier où mon image est importante et je suis flemmarde, ça aide... Mais j'ai aussi des cheveux pas du tout abimé
Courage à celles qui doivent laver leur brosse tout le temps!Ce qui est bien avec cette brosse c'est qu'elle arrache beaucoup moins de cheveux et qu'elle est plus facile à nettoyer.J'en profite pour poser une question aux utilisatriceq de brosse Tangle Teezer ou copie, c'est vraiment bien ? Vous avez remarqué une différence ? Ça change quoi ?
Mercije dois justement changer de brosse à cheveux !