Le dernier acheté est l'album de Julia Kent.. Je sais même pas s'il a un titre. Elle fait partie du trio Rasputina et est la violoncelliste de Antony and the Johnson. Je crois aussi qu'elle a collaboré avec Rufus Wainwright. Son album est vraiment superbe. A vrai dire je l'ai acheté sans même avoir écouté un seul morceau. J'ai simplement lu un article qui citait tous ces artistes (même si je ne connaissais pas Rasputina encore), et d'autres influences (Johann Johannson notamment), et c'est parti ! Il est mélancolique, même s'il y a un peu de lumière ici ou là. Elle enregistre des "riffs" de violoncelle puis les mixent ensemble, enfin c'est vraiment très beau, avis aux amatrices de violoncelle !
Pour ce qui est du téléchargement, c'est vrai que ça m'arrive aussi, mais cela me permet avant tout de découvrir de nouveaux artistes, du coup j'achète plus de cds qu'avant ! J'adore posséder l'objet (saleté de matérialisme !), le ranger avec ses p'tits copains, et voir s'agrandir ma discothèque au fil des mois/années, est vraiment un plaisir.