Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouf, là, je vous prends au mots. Oui enfin j'achète toujours les CD par plusieurs, quand je reçoit mon argent de poche. Derniers achats:
- Bat for lashes : trophy
- Scarlett Johansson : Anywhere I Lay My Head
- Goldfrapp : seventh tree
- Au revoir simone : the bird of music
- Regina spektor : begin to hope
Mais je dois avouer que mon inconditionnel, c'est Feist : the reminder
Vouih tu as probablement raison =) un ami de mon frere est plutot branché rap, et voilà qu'il écoute coldplay et qu'il adore ^^ (m'en fous moi je connaissais depuis longtemps nah!)
Il était en prix vert à la fnac, classé dans le rayon rock français (je précise que c'est mi électro mi world music...) mais bon c'est bien de mettre en prix vert un groupe peu connu :icon_3nodding:
On vient de m'offrir le dernier Arthur H L'Homme du monde que je trouve absolument génialissime et dansant.:coeur2: Le clip me fait beaucoup rire...:biggrin: J'ai acheté le dernier de Camille, mais tant que je n'aurai pas vu les titres chantés en Live, j'avoue avoir du mal à entrer dans son dernier univers. Faut dire que les deux premiers albums Le Sac des filles et le Fil étaient extra :up:!!! On vient de me faire découvrir Claire Diterzi à travers son dernier album Tableau de chasse, elle a un univers et une voix atypiques : elle est très influencée par la peinture. Ah oui, et puis Scotch et Sofa découverts en live la semaine dernière, le titreJe glisseme rappelle étrangement la douceur de Keren Ann