Votre fond de teint préféré

19 Décembre 2011
15
3
364
freyming merlebach
Miawou;3712387 a dit :
Moi j'ai utilisé la gamme normaderm (crème de jour et soin de nuit) et ça a été catastrophique pour ma peau! Ces produits sont blindés de silicones, donc pour mon visage, j'essaye de limiter à un seul produit contenant des silicones : le fond de teint.
En ce moment j'utilise le 1,2,3 perfect de Bourjois, il est pas mal mais c'est pas un coup de coeur.
Je vais me tourner vers Clinique je pense, j'ai utilisé leur BB creme tout l'été et je l'ai adorée!

Sinon pareil j'ai des boutons, un teint irrégulier et les pores dilatés autour du nez (wouhou glam), donc je cherche un fond de teint non comédogène, assez couvrant mais pas trop épais, et qui ne marque pas trop les zones de sécheresse (j'ai la peau mixte).

En hivier, j'utilise le SOS Blemish de Clinique, bien plus couvrant que le FDT Normaderm qui pour moi est un FDT fluide d'été! Il est génial aussi!
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Perso je trouve le anti-blemish trop étouffant je lui préfère le Superbalanced qui est un peu plus light à mon goût. (même si son flacon est pourri et vraiment chiant à utiliser)
La teinte alabaster est faite pour moi <3

sinon j'aime bien le normaderm de vichy, mais je suis d'accord avec Opiumtango, c'est un fond de teint pour l'été.
 
2 Janvier 2013
3
1
154
J'ai délaissé les fdt pour les bb crèmes depuis 1 an et ma peau me dit merci!

Après avoir testé et détesté garnier je me suis tournée vers les vraies bb crèmes coréennes avec erborian notamment. Depuis j'ai découvert la célèbre Missha perfect cover et les bb crèmes skin 79 qui sont les rolls des bb crèmes.

Seule entorse la poudre minerale clarins skin illusion!
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Est-ce que vous auriez des idées de fdt pour peau sèche et qui camoufle bien les rougeurs ?
Je suis près à y mettre le prix mais je ne sais vraiment pas vers où m'orienter.
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
artpop;3885942 a dit :
Pour celles qui sont blondes, peau clair vous mettez quoi comme fond de teint pour cacher les rougeurs et petites cernes ?
J'utilise du fond de teint mineral, le BareMinerals Original (en teinte Fair ou Fairly Light). En ce moment je teste les fonds de teint Everyday Minerals et ils sont vraiment pas mal.

Par contre, je crois que pour qu'on puisse réellement te conseiller un fond de teint, le mieux serait que tu donne ton type de peau, la couvrance que tu recherches et les textures que tu préfères. :)

Personnellement j'utilise des fonds de teint minéraux parce que ma peau supporte mal les silicones, et ça me convient très bien ! A toi de définir ce que tu recherches. :happy:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
31
Lille
www.facebook.com
jialing;3885977 a dit :
artpop;3885942 a dit :
Pour celles qui sont blondes, peau clair vous mettez quoi comme fond de teint pour cacher les rougeurs et petites cernes ?
J'utilise du fond de teint mineral, le BareMinerals Original (en teinte Fair ou Fairly Light). En ce moment je teste les fonds de teint Everyday Minerals et ils sont vraiment pas mal.

Par contre, je crois que pour qu'on puisse réellement te conseiller un fond de teint, le mieux serait que tu donne ton type de peau, la couvrance que tu recherches et les textures que tu préfères. :)

Personnellement j'utilise des fonds de teint minéraux parce que ma peau supporte mal les silicones, et ça me convient très bien ! A toi de définir ce que tu recherches. :happy:

Merci pour ta réponse :)
Je n'ai pas trop de problème de peau, j'ai un peu de rougeurs et quelques petites varicosités que je voudrai effacer en mettant un fond de teint.
Je voudrais quelque chose d'assez lisse et pas de lourd.
En ce moment je met celui là :
Il est pas mal, mais j'aimerai prendre un plus haut de gamme. et il ne recouvre pas assez les imperfections à mon gout, je suis obligé de mettre de la poudre en plus...

Concernant ton FDT BareMinerals, tu l'appliques avec un petit pinceau ? Je n'ai jamais utilisé ce type de FDT
 
Dernière édition :
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
artpop;3886397 a dit :
Concernant ton FDT BareMinerals, tu l'appliques avec un petit pinceau ? Je n'ai jamais utilisé ce type de FDT
J'ai ce pinceau Real Techniques. Et le fond de teint minéral a l'air de correspondre à ce que tu recherches, le fini est naturel, pas trop couvrant mais suffisamment pour unifier le teint.

Peut-être que ça pourrait te convenir aussi ! :happy:
 
19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
L'hiver: le Mat Velvet + de MUFE dans la teinte 30 qui a une tenue géniale (je l'associe à la base de teint verte MUFE).

L'été (et printemps): le Hello Flawless de Benefit dans la teinte HONEY qui est tout simplement génial car sans corps gras mais super lumineux!

Et j'applique mon fond de teint au pinceau, avant de poudrer avec la poudre HD de MUFE.
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
Coucou,

Comment choisir entre fond de teint minéral et fluide ? Quelles sont les différences?

J'ai la peau sèche, sauf un peu sur les paupières et la zone "moustache" (bizarre hein, aucun rapport avec la zone T), donc je devrais dire mixte, mais le reste est quand même très sec.
J'aimerais surtout camoufler mes cernes, je n'ai pas vraiment de boutons ou autres.
Mais par contre j'ai la peau "noire", ce qui restreint beaucoup le choix puisqu'une minorité seulement de marques propose des teintes foncées.

Quelqu'un pourrait m'aider? :cretin:
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Coucou :hello:
J'ai besoin de vos conseils, je suis en quête du fond de teint parfait (s'il existe) et je suis vraiment tenté par le Teint Invisible de Lauder, est-ce que l'une d'entre vous le possède et peut me dire ce qu'elle en pense?

[img=262x262]http://bea.imdoc.fr/image/beaute/maquillage/fond-de-teint/estee-lauder/fond-de-teint-invisible-teint-fluide-invisible-spf-10-creme-beige-estee-lauder-434186434-204268.jpg[/img]
J'utilise en ce moment le Dermablend, très couvrant (peut être un peu trop) mais j'ai l'impression qu'il tire beaucoup vers le rose (teinte la plus claire Opal 15)

J'ai la peau sèche, je cherche un fond de teint assez couvrant (cicatrice de bouton) mais léger quand même et qui ne donne pas d'aspect gras... non non je ne suis pas du tout compliquée:facepalm:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
maylica;3961195 a dit :
Coucou :hello:
J'ai besoin de vos conseils, je suis en quête du fond de teint parfait (s'il existe) et je suis vraiment tenté par le Teint Invisible de Lauder, est-ce que l'une d'entre vous le possède et peut me dire ce qu'elle en pense?

[img=262x262]http://bea.imdoc.fr/image/beaute/maquillage/fond-de-teint/estee-lauder/fond-de-teint-invisible-teint-fluide-invisible-spf-10-creme-beige-estee-lauder-434186434-204268.jpg[/img]
J'utilise en ce moment le Dermablend, très couvrant (peut être un peu trop) mais j'ai l'impression qu'il tire beaucoup vers le rose (teinte la plus claire Opal 15)

J'ai la peau sèche, je cherche un fond de teint assez couvrant (cicatrice de bouton) mais léger quand même et qui ne donne pas d'aspect gras... non non je ne suis pas du tout compliquée:facepalm:
aloooors :
niveau couvrance je le trouve moyen, dans le sens il unifie bien le teint mais en cas de grosses imperfections il n'est pas suffisant, il faut lui ajouter un correcteur. par rapport au dermablend ça ne tiendra pas la comparaison là c'est clair et net !
sinon il est ultra fluide, très facile à appliquer et il en faut peu. le fini n'est pas gras, mais si tu as la peau grasse il faudra qd même poudrer ^^

enfin, point important : je trouve que ce fond de teint a tendance à tirer sur le jaune. la teinte la plus claire est trop jaune pr moi par exemple, donc il faut impérativement l'essayer sur son visage pour éviter les mauvaises surprises !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes