Votre horoscope sexo de 2021 est là ! Voici comment vous allez jouir cette année

La Rédaction

Membre du Staff
5 Mars 2007
416
95
4 869
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Votre horoscope sexo de 2021 est là ! Voici comment vous allez jouir cette année
horoscope-sexo-2021-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Novembre 2020
5
17
154
44
Très sincèrement encore un article ridicule... pourquoi toujours tout ramener au sexe ?
stop à l’injonction à la baise... c’est hyper lassant de voir passer ce genre d’article
Prenez vous en compte tout ceux qui comme moi ne pratiquent pas le sexe ? S’en fichent ? N’ont aucune occasion ? Ou tout simplement ne le cherchent pas ?
Ça devient sincèrement ridicule. Laisser la sexualité des gens tranquille. Je n’ai rien contre l’éducation sexuelle et la prévention. C’est clairement primordiale à mes yeux mais cette espèce d’injonction permanente je trouve ça ouf. Surtout en cette période de confinement et de distanciation sociale... comme ci on passait notre temps à baiser. Perso ça fait plus de 8 mois que je mange travaille et dors.
 
16 Novembre 2020
5
17
154
44
« En 2021, on vous recommande donc de trouver une personne sexuellement compatible avec vous, et de vous focaliser dessus afin d’explorer ensemble tout ce que vos corps ont à vous offrir. Prenez le temps de découvrir des zones érogènes surprenantes, des sensations inattendues, et peut-être même des orgasmes inédits ! »

lol. On se croirait dans un vieux film hollywoodien de merde.... la vie n’est pas un film erotique en fait. Notre vie ne sera pas foutue si on se met en couple avec qqn qui ne nous donne pas d’orgasme.
enfin bref je m’arrête là. C’est vraiment naze désolé.
 
  • Big up !
Réactions : Tuna et VickyLgn
6 Décembre 2020
64
408
54
39
La petite pub-partenariat en loucedé est vraiment superflue effectivement.
Et je comprends aussi un peu le malaise de l'injonction à la baise. L'impression de passer pour des cassos quand on a pas couché depuis plusieurs mois voire plusieurs années (peut-être jamais pour certaines) en parcourant un article ou un horoscope qui fait passer le sexe pour une évidence chez chacune.
Enfin, je suis ravie qu'en tant que cancer, je pourrai me faire plaisir seule, par contre sans le lelo machin, en ce qui me concerne.
 
16 Novembre 2020
5
17
154
44
Bah moi perso à chaque fois que je vais voir le site madmoizelle en me disant tiens je vais aller voir y a un article intéressant sur le féminisme ou outre bah je tombe sur ce genre de truc ... avec des articles du genre : « la meilleure baise de ma vie avec un inconnu » ou encore : « comment jouir en amazone »... et j’en passe et des meilleurs ... ça me fait rire je trouve ça hyper hypocrite. On baise bcp moins qu’il y a 30 ans, il y a de plus en plus de gens seules et dans d’un podcast De Louisa Amara qui s’intitule « single jungle » pour celle que ça intègre, elle disait qu’il y avait bcp plus de gens célibataire qu’en couple. Fin bref tout ça pour dire que ce genre d’article est juste saoulant en vrai.
 
6 Décembre 2020
64
408
54
39
Peut-être pas l'injonction @Hiboude , mais le côté "ordinaire" du truc.
C'est pas mon cas, mais je pense aux filles qui n'ont pas encore connu la chose à leur grand regret (parce que conjonction de plusieurs facteurs type handicap, maladie, etc.), ça peut aussi remuer le couteau dans la plaie; (et on pourra me rétorquer à raison qu'on ne peut plus écrire grand chose aujourd'hui, tout en étant sûre de ne blesser personne).

(Ca me fait penser que j'ai regardé 120 battements par minute hier soir, et la scène de cul finale m'a un peu choquée. Outre les circonstances dans lesquelles elle intervient, ça entretient l'idée que les gays ne pensent qu'à baiser partout, tout le temps, quoiqu'il arrive. Je veux bien qu'il y ait eu une certaine urgence de vivre à fond à cette époque là, mais à ce point... Bof. Bref, HS un peu, mais ça m'a fait penser à ça.)
 
6 Décembre 2020
64
408
54
39
Bah, ça fait aussi magazine féminin un peu cheap à la "Biba" (déso les lectrices de Biba!)
Sinon je reconnais que ça me fait marrer aussi.
Voici comment vous allez jouir cette année : Donc on part du postulat que je vais jouir en 2021, ce qui est en soit déjà beaucoup :yawn: Pas besoin d'en lire plus.
 
  • Big up !
Réactions : Hikari et Cavabien

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
761
6 175
1 964
25
@Hiboude Je ne pense pas qu'il y ait plus d'article sexo en ce moment, vu qu'il n'y a pas de rédactrice consacrée à cette rubrique, il me semble. Mais j'imagine qu'avec les fêtes de Noël qui arrivent, les marques veulent faire de la pub et que jusque là, les sextoys passaient assez bien dans la ligne éditoriale style "femme libre et indépendante".
Après, je suis tout à fait d'accord qu'on pourrait plus prendre en compte les célibataires ou les personnes ne vivant pas en "couple standard". Ce serait sympa qu'il y ait quelques articles sur ce sujet pour contrebalancer un peu.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady et Yooni

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes