Votre maillot de bain pour cet été !

• Initiateur de la discussion valar-morghulis
  • Date de début
8 Mai 2013
44
45
389
Toulouse
Coucou les Madz !

Mon gras et moi nous lançons pour la première fois vers un bikini... qui devrait mettre mes formes en valeur. Enfin, je crois ! J'espère que cela ne rendra pas trop mal, c'est la première fois que j'achète un maillot sur internet, et j'en suis absolument folle :

image4xxl.jpg
image4xl.jpg

Les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup l'effet bracelet brésilien ! Vous en pensez quoi ? :)

8 Mai 2012
4
2
354
J'ai trouvé mon bonheur chez Oysho comme pas mal d'entre nous, mais je n'achète jamais les deux pièces d'un bikini car je préfère dépareiller : le haut blanc à pois je le porte avec un bas brésilien noir tout simple, et le slip léopard échancré (qui je vous l'assure fait de bien plus belles fesses en réalité, aussi bien aux fines qu'aux rondes) je l'associe à un bandeau coloré...

Pièces jointes

• 0709170153_1_1_3.jpg
    0709170153_1_1_3.jpg
    20,8 KB · Affichages : 1
  • 0731135800_2_1_3.jpg
    0731135800_2_1_3.jpg
    27,2 KB · Affichages : 1
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@lison-frisson :  Il est magnifique ! Il vient d'où?

J'hésite entre

5746455.jpg

5746230.jpg

Je sens que je vais finir par prendre les deux. :lunette:

6 Juillet 2011
33
15
674
Lille
minuscule;4102573 a dit :
Dîtes, vous avez croisé un maillot 2 pièces dans les bordeaux/prune ? Je trouve toutes les couleurs possibles et inimaginables sauf celles que je veux...

Tu as celui-ci de chez H&M :

http://www.hm.com/be/product/09327?article=09327-A

Pour l'avoir vu en magasin il est très canon, la forme classique mais bien, et surtout y'a des petits fils dorés entrelacés sous la genre de guipure, c'est subtil mais ça fait son petit effet, et moi qui suit très blanche de peau il me mettait très bien en valeur (même si là le mannequin est bien bronzé). En plus il est pas cher. Seul bémol il est à ficelles à nouer dans le dos et derrière le cou.

24 Mars 2013
44
22
1 589
Salut, je pensais m'acheter un maillot de bain de la marque Cleo pour cet été (c'est une marque pour les gros boobs, j'en ai marre que mes seins bougent de partout l'été alors je prend l'investissement d'un maillot cher mais qui tient bien) est-ce qu'une madZ connait cette marque ?  
1059-haut-de-maillot-de-bain-bandeau-a-armatures-cleo-by-panache-betty.html

31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Coucou les madz ! Je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour demander un conseil sur les maillots de bain, alors j'espère qu'il n'y a pas de problème !

Voilà, je cherche un maillot pour cet été et mon "problème" c'est que je ne trouve pas de hauts de maillot qui me conviennent. En taille de soutien-gorge je fais du 90C (même si je crois que j'approche plus du D parce que mes soutiens-gorge Etam me sont parfois un peu petits, mais peut-être que c'est la marque qui est taillée comme ça) et ma poitrine est donc quand même un peu développée. L'an dernier j'ai acheté deux maillots, un de chez Etam justement taillé en triangle que je n'ai finalement jamais porté parce qu'on voyait tout/parce que rien n'était maintenu/parce que ça faisait pas beau sur moi; l'autre est un maillot style "bandeau" de chez Princesse Tam Tam (et plutôt droit), et même si il est déjà mieux il laisse un peu échapper le bazar quelque fois et ne met pas toujours ma poitrine en valeur... Du coup j'ai vu que madmoizelle avait déjà fait un article là-dessus mais on ne peut acheter seulement que via des sites anglais et je préfère toujours essayer un maillot pour me faire une vraie idée. Je voulais savoir si vous aviez ce genre de soucis et si vous avez trouvé la solution (au niveau des marques, ou des formes par exemple).

Merci d'avance :test

N

n0ram

Guest
@pynakian : je fais la même taille de seins que toi et je trouve que la forme qui me va le mieux, de loin, c'est les triangles à nouer au cou : ça permet de "caler" et de remonter les seins (image très glamour n'est-ce-pas ? :lol:).
Bon bien sûr du coup pour que ça soutienne quelque chose il faut oublier les triangles à ficelle !
Concrètement niveau forme ça donne ça (j'ai pris des modèles un peu au pif hein) :
comme ça ou comme ça.

Le problème c'est que comme je suis sûre que cette forme m'ira je ne porte en général que ça :d, malgré mon amour des bandeaux (je ne désespère pas d'en trouver un jour un qui m'aille !).

M

melancholea

Guest
Mais vous avez fini toutes là d'avoir des gros boobs ! :P
Moi mon "problème" c'est justement que je suis un peu plate haha
Et là pour cet été je cherche un maillot une pièce mais quand même ouvert parce que bon jsuis pas une mamie, et un maillot dont le bas est taille haute... Et je trouve pas, donc si vous avez vu ça quelque part jsuis preneuse :d

8 Mai 2013
44
45
389
Toulouse
@solstyce : le premier ! :jv:   La dentelle c'est superbe sur la plage ou autre avec une peau bien bronzée, mais dès que c'est mouillé, ça perd de son charme (enfin, je trouve qu'on a plus l'air d'une serpillère que d'une déesse ^^)

31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
n0ram;4104703 a dit :
@pynakian : je fais la même taille de seins que toi et je trouve que la forme qui me va le mieux, de loin, c'est les triangles à nouer au cou : ça permet de "caler" et de remonter les seins (image très glamour n'est-ce-pas ? :lol:).
Bon bien sûr du coup pour que ça soutienne quelque chose il faut oublier les triangles à ficelle !
Concrètement niveau forme ça donne ça (j'ai pris des modèles un peu au pif hein) :
comme ça ou comme ça.

Le problème c'est que comme je suis sûre que cette forme m'ira je ne porte en général que ça :d, malgré mon amour des bandeaux (je ne désespère pas d'en trouver un jour un qui m'aille !).

Merci beaucoup! Il faudra que j'essaie alors, j'avais peur que justement les triangles ne m'aillent pas du tout mais les maillots que tu m'as montrés sont différents de celui que j'avais acheté :)

@Solstyce: comme les autres, le premier est superbe !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes