Votre maillot de bain pour cet été !

• Initiateur de la discussion valar-morghulis
  • Date de début
M

mnemosyne

Guest
dolcevita-2;4101922 a dit :
Il est vif, ça m'a d'ailleurs étonnée un peu à la réception ! Mais je l'aime quand même d'amour :happy:

:crying: Ça me chiffonne ! Mais merci ^^

17 Mars 2008
5
1
2 154
Hellemmes
Comme je suis ronde avec une grosse poitrine (du E) ainsi que tatouée un peu partout, je suis à la recherche d'un maillot de bain assez sobre mais mignon et qui me maintien bien.

J'aime beaucoup ces trois là :
mon préféré
10585

324402746.aspx

324273933.aspx

Heureusement je ne suis pas complexée c'est déjà moins compliqué^^

20130406-125823.jpghttp:
[img=347x442]http://static.pullandbear.net/2/photos/2013/V/0/1/p/5801/324/800/5801324800_2_1_2.jpg?timestamp=1363270257438[/img]
un haut à frange de chez pull&bear et un bas noir tout simple :) sinon je compte ressortir ma collection de maillot princesse tamtam <3
0807051_maillots_de_bain_ete_2008_princesse_tam_tam_arty_sixties.jpg

Sinon je rêverais d'être en possession de ce maillot, mais les sous me manquent :'( ....
[img=331x496]http://media-cache-ec3.pinimg.com/550x/2b/31/a7/2b31a73d0273bf3245726350bc343022.jpg[/img]

11 Avril 2013
11
9
164
acathe;4101986 a dit :
Merci pour tes conseils @muchat! Du coup je l'ai commandé sur ebay, hate hate hate de le recevoir!! :happy:

Par contre comme une autre madz, j'ai bien l'impression qu'il est pas exactement comme la photo du site, mais plus foncé... Ca m'énerve tellement qu'ils jouent comme ca avec les lumières et couleurs, j'ai toujours peur de ce que je vais recevoir!

On va voir si la marque me convainc, dans ce cas là j'hesiterai ptetre à prendre aussi un de ces deux là!

J'ai trop de plaisir à voir autant de modèles à ma taille, et en plus super canon! :gnih:

Les deux (et même trois) modèles sont super jolis!! C'est duuur de résister!

Je suis contente d'avoir pu t'aider pour ma première participation au forum madmoiZelle. J'espère que tu seras contente de ton achat.

Pour la couleur, je ne rappelle pas avoir été suprise mais ça date un peu. Si tu veux, je peux prendre une photo, ce qui permettrait de comparer avec les photos des sites de vente.

15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Je viens d'acheter celui ci pas très cher sur LemonCurve :

C'est la première fois que je commande un maillot de bain sur internet et je crains un peu d'être déçue à l'essayage mais j'ai vraiment craqué pour ce modèle. Je fait un petit bonnet B et un bon 44 en taille de culotte alors c'est pas toujours simple de trouver un maillot qui mette en valeur cette morphologie un peu particulière. Je suis aussi obligée d'acheter le haut et le bas séparément (comme beaucoup d'autres filles j’imagine ..) mais j'ai l'impression que de plus en plus de marques proposent cette option alors qu'il y a quelques années j'avais beaucoup plus de mal à trouver.

:danse:

R

romantic-girl

Guest
@solemnia OMG, il est juste MA-GNI-FI-QUE ! Dommage qu'il coûte un rein. :crying:

31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
Moi j'adore les maillots de Calzedonia ils sont tous magnifiiiiques et il mettent les petits comme les gros boobs en valeurs ( attention il faut bien choisir la forme par contre). Seuls inconvéniant ils n'aiment pas vendre le haut et le bas de taille différentes. :eh:

Sinon cette année j'ai pas encore choisi, je chasse le maillot rétro, ou original ou style ethnique. On verra! Vivement les soldes:langue:

MN

18 Mars 2013
17
10
664
lilyv;4101789 a dit :
Ça fait maintenant 6 mois que je bave sur le Tiki Goddess de Rip Curl (certes on y met le prix, mais bon, je suis sûre qu'il me fera bien 3 ans !), et ils viennent enfin de le distribuer en France.
J'attends ma paye, et... A MOI LE BIKINI :banana:

J'le veux, j'le veux, j'le veux, j'le veuuux :pray:
4288.jpg

4289.jpg

Raaah , à cause de toi je viens d'anticiper sur la paye que j'aurai en juin pour me l'offrir , quelle tentatrice tu fais !:tears:
Par contre tu devrais te dépecher car j'ai galéré à trouver ma taille :)

25 Avril 2011
50
25
679
pierrevert
Voici le miiiien : un Banana Moon acquis sur Ventes Privées pour un tiers de son prix en magasin...

Pièces jointes

• 946453_331878753605511_1959401782_n.jpg
    946453_331878753605511_1959401782_n.jpg
    92,1 KB · Affichages : 1
27 Avril 2011
65
36
4 714
Poitiers
binjoo;4058372 a dit :
Je l'avais déjà posté sur le topic des dernières fringues acquises, mais voilà mon maillot pour cette année (acheté à Primark) :

img2013041300307.jpg

Et j'en ai un de l'année dernière un peu de la même forme que j'ai acheté à Kiwi, jaune bien pétant (mais pas fluo :happy:)

Haaaaan ! J'adore ! Si seulement Primark était près de chez moi (ou si j'étais près de Primark)...
En plus je parie qu'il ne t'a pas coûté cher et qu'ils font aussi des grandes tailles ? *snif*

Sinon perso j'ai un maillot Freya depuis plusieurs années, qui tient très bien, et je pense du coup craquer cette année pour une de leurs nouveautés !
Le site sur lequel je fais mon repérage : lacharmeuse.com !

J

_jeanjacques

Guest
Vu que celui de l'année dernière tient encore à peu près, l'investissement à été léger ! Asos, mon amour de toujours, seul site à faire un haut de maillot en F et à moins de 25€.
Voilà le petit bonheur, qui tient extrêmement bien malgré les toutes petites bretelles, le dos est vraiment large :
image1xl.jpg

image1xl.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes