Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté récemment le manteau militaire Bel Air, en noir (Qu'on peut voir là, c'est le deuxième en partant de la gauche) Je déteste les manteaux, donc j'ai essayé de faire un mix.
Moi je viens d'avoir un manteau Roxy, celui-là (mais en tout noir). Pas forcément hyper-féminin, mais absolument confortable et terriblement chaud
(Et en plus, je l'ai eu 20 ? moins cher que le prix marqué sur le site, hinhin)
Moi je viens d'avoir un manteau Roxy, celui-là (mais en tout noir). Pas forcément hyper-féminin, mais absolument confortable et terriblement chaud
(Et en plus, je l'ai eu 20 ? moins cher que le prix marqué sur le site, hinhin)
Pour ma part, ça sera les mêmes manteaux que l'année dernière, à savoir un manteau gris et une veste beige + mon nouveau duffle-coat en velour cotelé. ♥
perso j'ai toujours du mal à trouver un manteau sympa !
alors cette année et à chaque fois que je sens que je vais trop en ch*** pour trouver un truc sympa je suis allée tout droit à h&m !
alors par contre je ne vois pas ce que c'est le manteau baby doll à 30? ni à quoi il ressemble ? vous pouvez me le décrire svp.
perso j'ai trouvé un manteau là bas a 70? ce qui n'est pas très cher quand on voit qu'il faut souvent compter 100? ! enfin bref alors il arrive juste au dessus des genoux donc c'est parfait ni trop long ni trop court, il est bleu et marron genre " haute couture " ^^ mais il existe aussi en gris et en violet ! enfin très sympa. il a un pli ds le dos. un peu genre roumain .. d'ailleurs il est fabriqué en roumanie ! enfin bref pour résumé GO to h&m !
cet hiver j'ai eu un petit coup de folie, je me suis offert un manteau de chez pablo. Le coup de coeur, j'ai eu beau cherché ailleurs, il m'a plut tout de suite et je n'ai pas reussi à trouver l'équivalent ailleurs, alors tant pis j'ai acheté . J'en suis très contente en tout cas, il faudra que je tente de vous trouver une photo
jc pas pourquoi mais g envie d'avoir l'air emmitoufflée moi cette année!ras-le-bol des manteaux structurés, cintrés...
mais bon au cas où g tous ceux des années précédantes!
Mon manteau d'hivers je l'ai trouvé sur un site où il propose beaucoup de vêtements trés mode , des imitations de sacs ... Pour les intéressées c'est ASOS.com
pour l'instant une veste toute simple, elle est assez chaude, mais je crains qu'elle ne suffisse plus sous peu de temps. D'ici 2 ou 3 semaines je pense que je vais devoir mettre un manteau.
Et je vais attendre d'aller à Zara en Andorre pour l'acheter, comme ça personne -ou peu de gens- l'auront, et ça sera moins cher.