Votre premier produit anti-rides

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Coucou! Hier j'ai réalisé qu'avec mon grand âge il serait temps de prévenir les rides :tears:

Je suis donc partie en expédition dans les magasins et suis revenue bredouille et dépitée malgré le grand choix offert

Et du coup je me suis dis que si des madzs utilisaient un anti rides, ça serait sympa qu'elles donnent leur avis sur ce produit pour pouvoir aiguiller les autres madzs en quête de leur premier anti rides (solidarité sister :rockon:)
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
je viens d'avoir l'age fatidique des 25 ans ... autant dire que c'est la fin de tout lol.

mon esthéticienne m'a conseillé la creme "premieres rides" du dr renaud. j'avais vu un essai sur le net, vraiment convaincant.

J'aime beaucoup les produits de cette marque
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Sélection de sérums et crème anti-âge avec plein d'actifs dedans (je ne crois pas aux crèmes Dior/Chanel/Lancôme avec trois actifs qui se battent en duel dans une mer de silicones).
* La crème Sève Protectrice Dermo-Relaxante d'Edenens
* le Midnight Recovery Concentrate de Kiehl's
* la crème Intemporelle Essentielle de Kibio
* l'actif Q10 (pour retarder les 1ère rides) ou l'actif Argan (si 1ères rides il y a) avec le soin regénérant redensifiant (le tout d'Etat Pur)
* la gamme Elixirin C60 (lotion, sérum, crème) d'ÜNT
* le Bio Retinoid Anti-Ageing Concentrate de REN
* la gamme Pulpe Vitaminée de Caudalie
* le sérum anti-âge à la vitamine C de John Master Organics
* le soin lissant jour & nuit de Thémis

Et surtout, mettre une crème solaire tous les jours, car le taux d'UVA est toujours le même été comme hiver, matin comme soir, mauvais temps comme beau temps, pénètre profondément la derme et détruit le collagène et l'acide hyaluronique (soit ce qui nous assure la fermeté du visage et sa densité). Des soins anti-rides sans protection solaire quotidienne, ça ne sert à rien...

Une huile d'argan pure (et pas mélangée, bien lire la composition) est aussi très bien. D'autres huiles sont très bien aussi, mais je n'en cite qu'une pour l'exemple : )
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Lenwha;3275390 a dit :
Et surtout, mettre une crème solaire tous les jours, car le taux d'UVA est toujours le même été comme hiver, matin comme soir, mauvais temps comme beau temps, pénètre profondément la derme et détruit le collagène et l'acide hyaluronique (soit ce qui nous assure la fermeté du visage et sa densité). Des soins anti-rides sans protection solaire quotidienne, ça ne sert à rien...


Est-ce-qu'on peut appliquer la crème solaire sur le contour de l'oeil? C'est surtout à cet endroit que je vois apparaitre des ridules.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Opium.;3607061 a dit :
Est-ce-qu'on peut appliquer la crème solaire sur le contour de l'oeil? C'est surtout à cet endroit que je vois apparaitre des ridules.

Ca dépend de ta sensibilité. Généralement, ce sont des filtres minéraux qui sont utilisés dans les crèmes solaires spécialement dédiés au contour des yeux.
Soit tu utilises une crème solaire pour le visage avec filtres minéraux (à condition bien sûr, qu'elle ne t'irrite pas, ce qui est mon cas) ou tu en achètes une spéciale (Clarins ou Shiseido en font, et les sticks yeux/lèvres marchent aussi)
 
V

vicdeparis

Guest
Bonjour, je te conseille l'actif Q10, j'utilise ce produit depuis 2 ans, et pour l'instant, j'en suis satisfaite !
 
12 Novembre 2012
3
0
352
Salut les filles!
Alors, allixe je pense que la première question à te poser est comment est véritablement ta peau aujourd'hui, et non quel âge réel as tu^^.
Avant toute crème, les premières mesures sont: ne pas fumer (ou pas trop^^), éviter les UV comme l'a judicieusement dit Lenwha, et boire suffisamment d'eau, il ne faut pas seulement hydrater la peau de l'extérieur.
Ensuite de quoi ton visage à réellement besoin? Si c'est les premières rides je te conseille:
- la crème Idéalia de Vichy (je suis entrain de la tester et c'est mon coup de coeur), niveau budget elle reste abordable pour une crème en pharmacie et convient à ma peau qui est plutôt sensible
- la pulpe vitaminée de Caudalie est sympa aussi
- si tu as encore de l'acné, vichy fait une Normaderm anti-âge qui peut s'averer bien pratique.
Il y en a certainement des centaines d'autres... voila pour ce que je connais... Après si ta peau est particulièrement fragile ou sèche, n'hésite pas à monter dans des gammes pour femmes plus agées beaucoup plus nutritives.
J'espère t'avoir aider!
icon7.gif
 
11 Mai 2015
1
0
2
41
depuis un petit moment, j'hésite entre les crèmes et d'autres méthodes. On m'a parlé de tous les appareils électriques anti-âge, j'ai trouvé des comparatifs à droite à gauche comme sur http://www.electrobeaute.fr/ mais je ne sais pas trop ce qu'il en est. Vous avez déjà testé ? Merci d'avance :)
 
28 Janvier 2015
1
0
2
43
Salut les filles,
moi je ne suis pas trop fan des appareils électriques anti-âge, je suis plutôt old school je préfère une bonne crème...
Je vous conseille les crèmes de Casmara : http://www.casmara.com, j'ai testé leurs crèmes anti-rides et j'en suis très contente
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes