Votre "drogue" à vous

16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Crazy Ginger;852264 a dit :
La musique.
J'avoue ,ça reste assez soft comme drogue ! :d

C'est la même chose pour moi j'écoute de la musique tout le temps et partout ou je le peux. C'est sans doute ça ma drogue. La musique ça me calme quand je stresse trop ou lorsque je suis en colère :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Sexe, nutella, bouffe chinoise, musique à textes, soleil, amour.

Parce comme on dit, l'amour pur est une drogue dure :happy:

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
_ Internet sans hésitation, je ne pourrai pas m'en passer sauf en vacances mais ce n'est pas pareil !
_ La musique :rockon:(r&b)
_ Mon chéri, alors on atteint la drogue absolue, 24h sans lui au tel au minimum et c'est le pétage de plomb assuré :knockout:
_ Je viens de remarquer ..... les smileys :puppyeyes: ! j'aime trop en placer, je crois que je dois en mettre sur 80% de mes messages !!!!

25 Août 2008
5
0
2 152
namur
La nourriture en generale: je ne mange pas pour vivre je vis pour manger (je bouffe com 5)
Je suis surtout accro a la nutella , sans nutella je ressemble trop a une toxico (dixit mon pere) et si mes soeur approche le pot de choco je les tues.
Ah oui je sais sest pas si sa compte mais je suis litteralemnt accro a tout ce qui produit, maquillage, parfum shampoing j'en rachete souvent sans vraiment les finr , j'en ai des tonnes mais J'ADORE

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
-La musique :non: ! Je ne peux pas m'empêcher d'en écouter tout le temps. Et si j'en ai pas, je la créer, chante..
-L'internet. L'internet est passionnant. Un véritable monde sans tabou et sans secret, TOUT finit sur internet, et une fois dedans, n'en ressort plus. une vrai toile. J'aime ce monde, même si j'y passe pas ma vie non plus, je suis une geek, pas une no-life :) , l'internet est libre :free: (Anonymous est passé par là ?)
-Les jeux, en ce moment, c'est Skyrim, mon bijou <3 Ce jeu est PARFAIT (à condition d'avoir le PC qui tiens la route... Ce qui n'est pas mon cas avec ma CG de merde), la liberté de jeu, la beauté et la grandeur de la carte, le choix d'armes/techniques... Ce jeu est IMMENSE (300 Heures de jeu pour le finir entièrement avec toute les quêtes)
-Mes amis, mon lycée et mon internat. Je me sens vraiment seule quand je suis loin !
-Et le meilleur pour la fin, mon chéri :)

- La cuisine: Je ne peux m'empêcher de vivre cuisine. Je respire cuisine, je pense cuisine. Et si je ne cuisine pas, je bouquine cuisine, je check les émissions culinaires. Bref... Ma vie est cuisine.

- La photographie: Depuis toute petite (comme la cuisine, la blague), je suis accro à la photo. J'ai eu la chance d'avoir un vieil argentique entre les mains autour des 7-8 ans et j'en suis tombée amoureuse. J'ai eu la chance de faire quelques ateliers à l'école, et puis, je me suis lancée seule, en me faisant plaisir. Depuis, je ne lâche jamais mon appareil.

- Les livres: Si vous ne me trouvez pas attablée, ou derrière mon objectif, c'est que je me suis confortablement installée, un bon bouquin dans les mains. Une préférence pour ceux de cuisine, mais aussi, pour les vieux livres chinés, qui content les nombreuses histoires du Monde, de France ou encore de Légendes et de vieilles Croyances Ésotériques.

- Le net: Comme beaucoup, il est un élément à part entière dans nos vies. Dans la mienne, il trouve sa place afin de m'ouvrir. Nombres d'heures passées dessus à faire des recherches, à trouver des éléments afin de m'inspirer ou m'instruire, ou simplement, pour rester en contact avec mes proches et me détendre.
- Le cinéma: A défaut des autres citations, je me cache souvent dans une salle obscure. Preneuse de beaucoup de films, je me gargarise le plus souvent avec des films d'horreurs et d'actions. Bien friande des films d'humour, bien gras et lourds made in USA, je ne manquerais pas de rire comme une oie bien grasse également.

- Les voyages: Malheureusement, je n'ai pas la chance de pouvoir beaucoup voyager, car pas de moyens ni de grandes opportunités. Mais, à défaut de partir loin, je me contente de fureter à droite à gauche en France ou en Europe, afin de m'en mettre pleins les mirettes et d'aller à la rencontre d'autres personnes et de me fondre dans leur vie avec leurs us et coutumes.

- L'Homme: Une perle. Ma perle rare. Celle qui fait jaser les mauvaises langues et sourire les bienveillants. Une relation à l'extrême, avec des sentiments forts, aussi bien de l'Amour à la Haine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes