- La cuisine: Je ne peux m'empêcher de vivre cuisine. Je respire cuisine, je pense cuisine. Et si je ne cuisine pas, je bouquine cuisine, je check les émissions culinaires. Bref... Ma vie est cuisine.
- La photographie: Depuis toute petite (comme la cuisine, la blague), je suis accro à la photo. J'ai eu la chance d'avoir un vieil argentique entre les mains autour des 7-8 ans et j'en suis tombée amoureuse. J'ai eu la chance de faire quelques ateliers à l'école, et puis, je me suis lancée seule, en me faisant plaisir. Depuis, je ne lâche jamais mon appareil.
- Les livres: Si vous ne me trouvez pas attablée, ou derrière mon objectif, c'est que je me suis confortablement installée, un bon bouquin dans les mains. Une préférence pour ceux de cuisine, mais aussi, pour les vieux livres chinés, qui content les nombreuses histoires du Monde, de France ou encore de Légendes et de vieilles Croyances Ésotériques.
- Le net: Comme beaucoup, il est un élément à part entière dans nos vies. Dans la mienne, il trouve sa place afin de m'ouvrir. Nombres d'heures passées dessus à faire des recherches, à trouver des éléments afin de m'inspirer ou m'instruire, ou simplement, pour rester en contact avec mes proches et me détendre.
- Le cinéma: A défaut des autres citations, je me cache souvent dans une salle obscure. Preneuse de beaucoup de films, je me gargarise le plus souvent avec des films d'horreurs et d'actions. Bien friande des films d'humour, bien gras et lourds made in USA, je ne manquerais pas de rire comme une oie bien grasse également.
- Les voyages: Malheureusement, je n'ai pas la chance de pouvoir beaucoup voyager, car pas de moyens ni de grandes opportunités. Mais, à défaut de partir loin, je me contente de fureter à droite à gauche en France ou en Europe, afin de m'en mettre pleins les mirettes et d'aller à la rencontre d'autres personnes et de me fondre dans leur vie avec leurs us et coutumes.
- L'Homme: Une perle. Ma perle rare. Celle qui fait jaser les mauvaises langues et sourire les bienveillants. Une relation à l'extrême, avec des sentiments forts, aussi bien de l'Amour à la Haine.