Votre robe de mariée de rêve...

1 Octobre 2010
17
4
1 064
Lyon
j'adore celle -ci

1285972043017782893.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'ai pas de photos, mais je crois que si je devais me marier je préférerai une robe courte. Les robes longues sont abominables sur moi.
J'aimerai de la dentelle écru, soit une coupe façon années 60 (en plus cintré que ça quand même), soit quelque chose d'un peu plus tutu. Avec une couronne discrète en dentelle de la même couleur et avec quelques boutons de roses. Pas de voile, pas de traîne, pas de jupon bouffant.
Je pourrais m'inspirer de quelque chose comme ça, surtout pour la jupe. Il y a une boutique fabuleuse à Camden qui vend exclusivement des vêtements en dentelle, la plupart "anciens", et il y a des robes de ce genre <3.


Le blog donné par Bleuenn est fabuleux ! Je veux le haut de cette robe, avec le bas de celle-ci en un peu plus court !
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
J'ai surement trop regardé de Disney étant petite, je serais surement une vrai Meringue, je ferais dans la tradition, j'aurais la musique "Tintintintin tintintintin" (Je sais je joue à merveille lol) et tout le monde ne regardera que moi et dira : "Haaan elle est sublime" et même que je rêve un peu trop MAIS j'assume totalement :taquin:
J'ai une soudaine envie de me marier ...


1 - http://www.hellopro.fr/images/produit-2/6/1/8/robe-de-mariee-203816.jpg

2 - http://1.bp.blogspot.com/_AmiEGt7CsOg/SdtIAM371yI/AAAAAAAAAXE/aw-cmZYMNTQ/s400/robe+de+mariee+2.jpg

3 - Robe de mariée ETOILE FILANTE - Rosi Strella.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Moi je déteste les robes blanches, le voile,le chapeau, les gants,la pièce montée, les fleurs, le riz.. C'est trop connoté mariage, même si elles sont belles parfois les robes.
Donc le mariage ce sera dans un champ, avec peu d'invités, les gens m'ennuient, ne viendront que ceux qui comptent vraiment, et pour la robe, une copiée collée marie antoinette avec des COULEURS
et en plus c'est une robe que je pourrais remettre à d'autres occas.
Je déteste les coutumes, les traditions, je compte bien mener mon mariage comme Moi je veux, avec mes idées de petite folle trop rêveuse

la découpe mais en bleu de celle ci

ou elle

ou elle ma grosse favorite
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
C'est marrant, parce que je trouve toujours toutes les mariées ravissantes, même quand elles ont l'air de grosses meringues mais je suis vraiment incapable de m'imaginer, moi, dans une robe de princesse comme ça. Je ne sais pas, peut-être parce que l'idée de me marier ne me touche pas personnellement, mais en plus je suis persuadée que je serais tout à fait le genre de fille qui tâche sa wedding dress au pinard dès l'apéro...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes