Votre téléphone?

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Kayh a dit :
Moi j'ai le Sony ericsson W810i, noir.

Un bijou de technologie(mp3, photo), tout élégant que pas mal de mes copains m'envient:P , idéal lorsque tu sors le soir.

Le même sauf que je suis assez dégoûtée: sur le mien, le bouton lecture du milieu a très très mal vieilli. Le brillant est tout parti, il marche encore mais c'est moche, du coup je ne l'utilise plus. Il s'est bousillé au bout de 2-3 mois, faut le faire quand même :rolleyes: Et au bout du compte, je trouve pas que les photos sont d'aussi bonne qualité que cela (et je ne parle pas des vidéos ...). Pareil pour la résolution de l'écran vraiment bof selon moi, les couleurs et la netteté étaient meilleures sur mon ancien portable (sagem My-X 7). Maintenant, je regrette vraiment de ne pas avoir pris le samsung E900 qui m'était proposé au même prix. Seul avantage du mien, c'est le MP3. Mais le mobile en lui même n'est vraiment pas extraordinaire selon moi. Et niveau design, il est largement en dessous du E900 je trouve.

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
cassiopEe a dit :
j'ai bien envie d'un Chocolate de LG, mais j'hésite à le prendre noir ou blanc, cruel dilemme.

Après mûre réflexion, la fragilité du LG & mon incroyable maladresse ne feront certainement pas bon ménage, donc je vais plutôt opter pour son équivalent plus résistant chez Samsung au même prix, le E900, même s'il est peut-être un peu moins tropbeau.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Moi j'ai le LG chocolate noir depuis septembre dernier, ça va je suis globalement satisfaite même si je l'ai pris sur un coup de coeur sans me poser la question si on pouvait rajouter une carte dedans ou pas, et effectivement on ne peut pas enfin bref.

Moi j'avais pris le coffret collector ultra beau avec la jolie pochette en daim noir mate et tout l'attiraille :cool: Sur le plan design y a pas de soucis c'est un bijou, autant le coffret que le portable :P

Sinon ça va je ne le trouve pas trop fragile, pourtant j'ai déjà fait quelques gaffes avec genre le laisser tomber par terre, le chien qui fait mumuse avec, le laisser trainer dans un bac à sable ... :o
Mais allélouya il n'a pas une seule raillure (je me demande comment c'est possible d'ailleurs ...).

Mon portable c'est un warior XD

10 Juin 2007
272
3
2 879
LE SEQUESTRE
Moi j'ia le Nokia 5200 ; et j'aime mon telephone !!!

j'ai craquer en le voyant , du coups pour noel je me le suis offert , avec la carte memoire 2G j'ai oublié mon projet d'achat d'un i-pod !!

je l'ai 24h/24 avec moi , je vis avec ,moi qui ne peut me passer de musique ,et de mon telephone j'ai le moyen de combiner

solide , design , simple d'utilisation , c un nokia , le must pour moi !!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes