Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le Samsung U700. Je l'aimais de tout mon coeur au début, au bout de deux mois la peinture grise s'en est allée (alors que j'y prend soin, juste par frottement) et il se prend des délires avec les touches tactiles... Bref un tantinet déçue.
un LG Prada: je l'aime mais je n'aime pas utiliser un téléphone trop longtemps.
je compte le changer pour un autre dès que j'aurai le budget nécessaire!!! mais de préférence un LG toujours, contrairement à ce qui se dit, LG j'aime.
J'en ai 2 mais le 2ème je ne l'utilise pas car il me sert juste à recevoir les sms de mon copain qui a illimité vers celui-là. Celui que j'utilise tout le temps c'est celui-ci. Choisi en 10 minutes et juste parce que je le trouvais petit et mignon. Au final il est parfait
Hey les mad', j'aimerais avoir vos conseils entre le LG viewty ou le Sony Ericson W959 ?
Par rapport à la longevité, la fragilité du portable... si des madmoizelles l'ont, pourraient elles me dire si elles en sont satisfaites ?
Ah, et puis, le tactile pas trop difficile pour s'habituer ?
Celui-ci. J'en voulais un pas trop compliqué, ni tactile (bouh les traces de doigts) ni coulissant.
(Et est-ce vraiment utile de préciser que j'adule le vert ? )
Merci pour ta réponse Kiruaaa !
Je crois que je vais opter pour le Sony Ericson, il m'a l'air plus solide moi qui suis très maladroite avec mes portables.
Et puis, le LG c'était surtout pour le coté gadget, avec l'appareil photo 5méga pixels, le lecteur div, le tactile...