Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il est super simple d'utilisation, il fait des photos super nettes, il a la radio (pratique pour écouter ce qu'on veut lors des longs trajets en bus ^^), autrement il a tout ce qui faut: MMS, WAP, Infrarouge...
Les seules choses qu'on pourrait lui reprocher, c'est le trop petit choix de sonneries et pas la possibilité d'attribuer une sonnerie a un numéro.
Le Nokia 3410, tout simple avec la coque bleue fluorescente.
Il ne fait ni appareil photo, ni caméra, ni mp3, ni radio... mais il peut appeler, envoyer des sms/mms et est vraiment solide alors...
J'en changerai pour un qui fait photo quand il sera MORT (ou quand j'aurai décidé d'investir hum hum).
J'ai un Sagem MyC5-2T (en noir) depuis septembre. Je l'aime bien, j'avais toujours rêvé d'avoir un portable à clapet parce que je trouvais ça méga classe (avant j'ai eu un Nokia 7210, un 3330 et un 3210 ? oh, ça remonte). Je me souviens que quand je l'ai eu, j'ai vu qu'on pouvait configurer la couleur de la LED sur le devant du clapet et je l'avais mise clignottante et multicolore. Un soir, j'ai reçu un coup de fil tardif et ça faisait ambiance discothèque dans ma chambre, au bout d'une heure de conversation ça devenait agaçant.
Finalement je me suis décidée moi aussi et j'ai craqué pour le premier Motorola , le L7 sans claper Et c'est vrai qu'il est quand même magnifique.
Après à l'intérieur c'est vrai qu'il est un peu plus dur à utliser que les samsung et nokia, mais je crois qu'on s'habitue vite.
J'ai eu un prix d'ami, pour 50E avec le forfait SFR étudiant : base de 2 ou 3h avec 4 numéros SFR illimités 7j/7 24h/24h, sms, et mms. Sympa non?
un sagem MYX5-2...qui ne s'allume plus depuis se matin...j'hésite à le taper contre un mur ou le balancer par la fenetre...et il a meme pas un an..saleté