J'en ai encore aucune idée, je reprends le 13, j'ai le temps ^^
Ce qui est sur, c'est que ça ne sera pas une tenue trop classique, je vais les habituer dès le premier jour à mes excentricités!
Je serais en alternance cette année donc pour le boulot je serais obligée d'avoir un look ultra classique, presque du tailleur alors en cours je veux pouvoir m'habiller comme j'aime, comme j'en ai l'habitude sinon je vais vite en avoir ras le bol! J'ai pas un look particulièrement excentrique mais j'aime bien les choses (très/trop) décalées (genre j'achète des trucs complétement improbables que personne ne sait comment porter mais ça me fait même pas peur)(et même que je les porte). Je ne veux pas arriver le premier jour avec un look passe partout pour qu'après, les jours où je m'habillerai comme je veux, on me regarde de travers en se demandant ce qu'il m'est arrivé pendant le week end quoi haha.
Ce qui est sur c'est que j'aurais mon sac cartable! Peut être mon blazer gris (sweat) avec les manches retroussées pour laisser apparaitre la doublure léopard, tout un tas de bracelet et de bagues... Et la fabuleuse montre swatch de mon amoureux avec des dessins rigolos de toutes les couleurs! Même qu'un enfant lui a déjà demandé si c'était une montre spiderman hahaha.
Pour le reste, jupe, robe, jean, je me tate!
Et j'sais pas quoi faire de mes cheveux! Haha.