Coucou les filles
Je ne sais pas si ce sujet va fait un gros bide ou non, mais étant donné que je suis moi même en pleine galère pour décider de quelles produits j'emmène en vacances, je me suis dit que ça pouvait être une idée de sujet sympathique 
Il s'agit donc de nous dire si vous partez en vacances ;
êtes vous restreinte par rapport à la quantité de produits que vous pouvez emmenez ? Par exemple si vous prenez l'avion..
Dans ce cas, quels produits allez vous prendre, et éventuellement lesquels allez vous laissez à la maison/appart ?
Et enfin, allez vous devoir modifier votre routine pendant vos vacances ?
Vous pouvez également partager vos astuces si vous en avez
Je ne sais pas si ce sujet va fait un gros bide ou non, mais étant donné que je suis moi même en pleine galère pour décider de quelles produits j'emmène en vacances, je me suis dit que ça pouvait être une idée de sujet sympathique 
Il s'agit donc de nous dire si vous partez en vacances ;
êtes vous restreinte par rapport à la quantité de produits que vous pouvez emmenez ? Par exemple si vous prenez l'avion..
Dans ce cas, quels produits allez vous prendre, et éventuellement lesquels allez vous laissez à la maison/appart ?
Et enfin, allez vous devoir modifier votre routine pendant vos vacances ?
Vous pouvez également partager vos astuces si vous en avez

J'ai pas tellement d'astuce à part utiliser des petits flacons pour les shampoings (et pour d'autres produits selon la durée de votre séjour) et éventuellement utiliser des produits deux en un (shampoing-douche, perso je ne le fait pas car je part 3 semaines mais pour un wk ça peut passer ! )
)
)
)
), dans la valise je prendrais juste mon shampoing sec Batiste (d'ailleurs je compte acheter le format mini si j'peux le glisser dans la trousse cabine ça serait cool), ma crème corps, ma brosse, mon gel douche et puis 2-3 trucs qui m'échappent encore. Et surement un vernis et du dissolvant parce que bon ^^