Bonnie;1770728 a dit :Je dois avoir un sacré coté quiche parce que je n'arrive pas à acceder à la chronique. Enfin, je clique sur le lien, j'arrive sur le site de canal +, je selectionne la bonne vidéo, j'avance jusqu'au temps indiquer ( et je regarde si ce n'est pas un peu avant ou après ) , et rien.
Je n'aie vu personne avoir le même problème, donc je dois réellement avoir un problème. Peut être que mon pc à décider de me jouer un mauvais tour ^^ .
Mais sinon c'est dommage, j'avais vu les premières vidéos et avait été vraiment conquise. Un vraie moment de détente que cette chronique.
Citronade;1773187 a dit :Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a plusieurs vidéo pour une même émission. C'est divisé par tranche horaire et en général la chronique est à la fin de la seconde vidéo ! Parce que sinon pareil, quand je clique sur le lien que met madmoizelle ça ne me mène pas à la bonne vidéo.
Sinon là je viens de regarder la chronique de mardi et d'aujourd'hui. Celle de mardi était magique, le "semi habillé" c'était gonflé . Et puis les poses avec un magnifique "chéri va m'acheter du jambon" (un truc dans le genre), et à la boulangerie haha. Bref, c'est ma préféré de toutes pour le moment !
Faustinha;1759024 a dit :Regard furtif, et périphérique. Et attitude d'agression préventive. MERCI.