Voulez-vous coacher avec moi, la chronique de So à la Matinale

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je dois avoir un sacré coté quiche parce que je n'arrive pas à acceder à la chronique. Enfin, je clique sur le lien, j'arrive sur le site de canal +, je selectionne la bonne vidéo, j'avance jusqu'au temps indiquer ( et je regarde si ce n'est pas un peu avant ou après ) , et rien.
Je n'aie vu personne avoir le même problème, donc je dois réellement avoir un problème. Peut être que mon pc à décider de me jouer un mauvais tour ^^ .
Mais sinon c'est dommage, j'avais vu les premières vidéos et avait été vraiment conquise. Un vraie moment de détente que cette chronique.
 
8 Juin 2010
54
22
2 169
ahah la marseillaise !! et à la fin " ah la vraie marseillaise: comment ne pas perdre la tête..." à fond dans son rôle, jusqu'à la fin. J'adore, continue comme ça.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bonnie;1770728 a dit :
Je dois avoir un sacré coté quiche parce que je n'arrive pas à acceder à la chronique. Enfin, je clique sur le lien, j'arrive sur le site de canal +, je selectionne la bonne vidéo, j'avance jusqu'au temps indiquer ( et je regarde si ce n'est pas un peu avant ou après ) , et rien.
Je n'aie vu personne avoir le même problème, donc je dois réellement avoir un problème. Peut être que mon pc à décider de me jouer un mauvais tour ^^ .
Mais sinon c'est dommage, j'avais vu les premières vidéos et avait été vraiment conquise. Un vraie moment de détente que cette chronique.

Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a plusieurs vidéo pour une même émission. C'est divisé par tranche horaire et en général la chronique est à la fin de la seconde vidéo ! Parce que sinon pareil, quand je clique sur le lien que met madmoizelle ça ne me mène pas à la bonne vidéo.

Sinon là je viens de regarder la chronique de mardi et d'aujourd'hui. Celle de mardi était magique, le "semi habillé" c'était gonflé :yawn:. Et puis les poses avec un magnifique "chéri va m'acheter du jambon" (un truc dans le genre), et à la boulangerie haha. Bref, c'est ma préféré de toutes pour le moment !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai pas trop accroché à celle du "bon français" mais alors les autres c'était juste délicieux. Et So était vraiment super belle dans la chronique du "Jour de grêve".
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Citronade;1773187 a dit :
Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a plusieurs vidéo pour une même émission. C'est divisé par tranche horaire et en général la chronique est à la fin de la seconde vidéo ! Parce que sinon pareil, quand je clique sur le lien que met madmoizelle ça ne me mène pas à la bonne vidéo.

Sinon là je viens de regarder la chronique de mardi et d'aujourd'hui. Celle de mardi était magique, le "semi habillé" c'était gonflé :yawn:. Et puis les poses avec un magnifique "chéri va m'acheter du jambon" (un truc dans le genre), et à la boulangerie haha. Bref, c'est ma préféré de toutes pour le moment !

Vi vi j'aie vu. Je sélectionnais déjà la bonne vidéo. En fait je ne sais même pas comment je faisais pour ne pas réussir à visualiser. J'aie essayer une fois de plus avec la dernière vidéo, et hop pas de soucis. Quand je dis que je suis une quiche parfois c'est pas pour rire ^^. Merci de ta réponse.

Et sinon, et bien un pur délice. Moi qui regardait sans cesse si il n'y avait pas une nouvelle vidéo de Vaness , là au moins j'aie de quoi me régaler.
C'est une sacré performance.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Eh ben ! J'avais un peu perdu le fil à cause de la rentrée itou itou, mais je viens à l'instant de me faire les deux dernières chroniques et didon, ça a de plus en plus de gueule !
Sophie-Marie a vraiment sa place au sein de la Matinale et je sens l'équipe maintenant bien familiarisée avec le personnage, c'est super agréable.

C'est vraiment drôle, et parfois je me dis même que c'est trop court, on en veut pluuus !
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Faustinha;1759024 a dit :
Regard furtif, et périphérique. Et attitude d'agression préventive. MERCI.

j'ai essayé de le faire à des amis mais à chaque fois je rigole tellement que ça rend pas vraiment pareil (c'est un art de pouvoir faire cette tête!) ...
A essayer dans le metro :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore une fois, je remarque que le noir à côté d'elle, ne la quitte pas du regard, il louche même dessus, mmh.
Et j'attends toujours la photo de Fab, avec un Borat Mankini..
Au passage, je trouve qu'elle ose, et j'aime ça. :up:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ah mon dieu la chronique de ce matin est juste énormissime! J'imagine que les retransmissions des débats du sénat feraient bien plus d'audience si tout le monde avait ce style vestimentaire!

Et la phrase de la connivence d'état là wouuuu excellent! En plus elle fait bien le politique en parlant un peu en "bégayant" genre "la la la connivence d'état entre les... les relations franco américaine débride l'inflation d'une, d'une crédibilité" etc...


Je big up haut et fort Sophie-Marie, surtout que moi j'aurais carrément pas les couilles de passer à la télé habillée avec ce "maillot qui n'est plus en vente libre"
:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes