Bonnie;1770728 a dit :Je dois avoir un sacré coté quiche parce que je n'arrive pas à acceder à la chronique. Enfin, je clique sur le lien, j'arrive sur le site de canal +, je selectionne la bonne vidéo, j'avance jusqu'au temps indiquer ( et je regarde si ce n'est pas un peu avant ou après ) , et rien.
Je n'aie vu personne avoir le même problème, donc je dois réellement avoir un problème. Peut être que mon pc à décider de me jouer un mauvais tour ^^ .
Mais sinon c'est dommage, j'avais vu les premières vidéos et avait été vraiment conquise. Un vraie moment de détente que cette chronique.
Citronade;1773187 a dit :Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a plusieurs vidéo pour une même émission. C'est divisé par tranche horaire et en général la chronique est à la fin de la seconde vidéo ! Parce que sinon pareil, quand je clique sur le lien que met madmoizelle ça ne me mène pas à la bonne vidéo.
Sinon là je viens de regarder la chronique de mardi et d'aujourd'hui. Celle de mardi était magique, le "semi habillé" c'était gonflé. Et puis les poses avec un magnifique "chéri va m'acheter du jambon" (un truc dans le genre), et à la boulangerie haha. Bref, c'est ma préféré de toutes pour le moment !
Faustinha;1759024 a dit :Regard furtif, et périphérique. Et attitude d'agression préventive. MERCI.