Voulez-vous coacher avec moi, la chronique de So à la Matinale

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est vraiment totalement décalé, ça fait bizarre dans une émission, et j'aime bien cette deuxième vidéo. J'aime bien aussi l'attitude de Maïtena Biraben (en même temps je la trouve déjà trop cool à la base). Et le petit déhanché de yoga new age est magnifique.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Très sympa ces deux petites chroniques. Ça augure du bon pour l'année à venir !
Comme vous toutes, connaissant le personnage de Vaness', je suis peut-être plus disposée à rire à l'humour décalé de Sophie-Marie. Je trouve ça plutôt drôle de voir les visages à la fois amusés et déconcertés de ses nouveaux collègues.
Peut-être qu'ils ne la connaissent pas, mais je trouve ça bizarre de ne pas se renseigner sur ce qu'ont fait ses collègues auparavant surtout dans le milieu de l'audiovisuel, de l'info et de la culture. Mais bon, déjà dans la deuxième vidéo, on remarque qu'ils semblent un peu moins sur le cul en entendant les expressions de Sophie-Marie. C'est vrai que ce genre d'humour est nouveau dans "La Matinale". J'espère qu'ils vont l'adopter aussi vite que nous.

Sinon, j'aimerais bien savoir si Léon Mercadet est aussi cool dans la vie qu'il a l'air de l'être dans l'émission. Il faudra que So nous dise ça quand elle aura fait un peu plus connaissance avec ces collègues. (oui je fais partie du fan club officiel de Léon Mercadet <3 :winky:)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cool cette deuxième chronique, j'ai l'impression qu'elle a passé sa vie à faire de la télé <3 Elle sait accrocher le regard, elle a de la présence, elle sait donner de l'impact à ce qu'elle dit! Une pro moi je vous dis et qui ira loin. Cette deuxième chronique aurait dû être la première, mais c'est pas grave.

L'équipe commence à se détendre mais il y a encore un peu de chemin à faire. Maïtena commence à comprendre et à réaliser que Canal + peut aussi sortir de son cul bouché de temps en temps héhé - oui parce que c'est une chaîne très fausse, qui se la joue décomplexée alors qu'en fait, ils sont très balai dans le cul je trouve :yawn:

Vas-y Vaness' fais péter tes relations pour bouger les culs du PAF!
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
"christophe maé, c'est comme l'exercice incendie, on met pas vraiment le feu faut pas déconner" :yawn:muhahahahahahahaha merciiiii


hey mais c'est sylvestre? genre l'ancien collègue de jérome? sur disney channel, zapping zone? ma mère l'adoraaaaaiiiit (le sourire surtout, elle se sentait obligée de lui sourire en retour) sylveeeeeeeeeestre!
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
En tout cas il avait l'air motivé pour servir à So de bellâtre-qui-oblige-à-se-brosser-les-dents-discrétos-à-7h-du-mat'-genre-je-suis-une-princesse-l'haleine-de-chacal-connais-pas.

:cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai beaucoup aimé la chronique de ce matin, c'était léger, drôle, frais, agréable, l'équipe semble enfin en osmose, chapeau !


Edit
: En tout cas merci, c'est chouette de mettre un lien sur mmz, ça m'est bien utile personnellement comme je n'ai pas la TV :).
 
L

lualdi

Guest
Trop fort le coup de l'exercice incendie :yawn:
J'adore de plus en plus, les autres ont l'air de plus en plus ouverts à So et ça, ça fait super plaisir !
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Moi je les trouve un peu mou du genou sur ce plateau.
J'vais te dire, on met 15 madmoizelles pour se marrer des blagues à So, et ça va donner autrement plus envie de se réveiller parce que là.. Bonjour l'ambiance, je vais me r'coucher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes