Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'espère qu'on tiendra les Madmoizelles au courant des émissions (ben oui, c'est qu'il y en a beaucoup qui ne pourront pas assister en direct à cette rubrique, nous on y tient à notre So')
exellent dommage j'ai trouvé sa un peu cour mais trop exellent! puis bon merci pour la ptite réference et ouai on sait tous que le douze septembre c'est mon anniv quoi!
Ils suivent pas sur le plateau, ils sont mou... ><
J'aime le titre "Voulez-vous coacher avec moi?" tout dans le Vaness comme on aime quoi Et le blond lui va super bien.
T'es trop bien en bloooonde !! Ca te va super bien, t'es toute biche So
Et puis ben... Ca cartonne quoi ! J'ai pas canal donc je suis un peu triste mais je mets ma main à couper que ça va faire un carton ! (Et ils s'habitueront, sur le plateau.) (Enfin, j'espère !)
Je viens de réaliser que c'était Vaness x) . Bon dommage je ne pourrais pas la voir a l'oeuvre , je suis loin de ma télé depuis longtemps déjà à cette heure là hélas .. Mais bon courage a elle
Ahahahha, c'était énorme
Les pulls prune de la Redoute !
La mention Paco Rabanne !
L'air franchement perplexe de Léon pendant le passage des statuts Facebook !
Une-autre ! Une-autre ! Une-autre !
J'suis vraiment contente de savoir qu'on va avoir ces vidéos (canal player pour moi) 2 fois par semaines ^^
Le ton décalé me rappelle Chris Esquerre un peu (c'est un compliment hein )
Pour une première c'est pas tout mal. On retrouve bien le ton qu'elle avait dans ses articles sur Madmoizelle. D'ailleurs, je peux comprendre qu'au début ça puisse être déroutant parce qu'on ne sait pas trop si elle est sérieuse ou non.
J'ai bien aimé, mais la réaction des autres sur le plateau casse tout, du coup les téléspectateurs qui ne la connaissent pas risquent de se demander si c'est de l'ironie ou non. C'est dommage.