Vous avez déjà envie d’arrêter le sport ? Une psy vole à votre secours

21 Juin 2020
305
4 288
504
29
Mazette: Non pas 1, ni 2, ni 3, ni même 4, mais bien 6 magnifiques liens encadrés en jaune vers l'application FizzUp avec 87% de réduction :lunette: (En plus des 2 encarts en orange sur ses fonctionnalités, et des multiples mentions dans le texte).

J'ai rien contre les articles sponsorisés, mais là je trouve que ça fait vraiment beaucoup et ça m'a totalement coupée dans ma lecture, ce qui est assez dommage parce que les propos de la psychologue sont intéressants.
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Il y a tellement de pubs que je déteste donc officiellement FizzUp. Un jour, il faudrait que les gens qui décident d'en mettre autant comprennent que ça ne donne pas envie quand on nous force autant la main. Je ne sais pas ce qu'est cette application mais même si on me l'offrait gratuitement, je ne l'installerais jamais. L'article semblait prometteur mais je me serais cru sur TF1 : des pubs et un petit peu de ce qui nous intéresse. Dommage.
 
19 Janvier 2014
100
377
4 724
34
Paris
Comment une application peut être soldée à 87% ?!
Je ferrai un gros scandale si j'avais payé l'appli 239€ et que je voyais un rabais pareil :rire:

Non plus sérieusement, comment ça se passe les soldes de produits "immatériels" qui de fait ne sont pas stockés, comme de l'alimentaire, des fringues ou des meubles par exemple, dont on doit écouler les stocks ?
Quand un revendeur achète des licences en gros pour pouvoir les vendre moins chers je comprends, mais quand c'est le développeur officiel qui fait un rabais aussi important je comprends pas.
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
@Musaraigne On est pas si loin de ça à mon avis et ça me donne bien envie de regarder ce film :rire:

@Arzak Ca me choque pas parce que je vois souvent ça. Les vpn notamment, qui à chaque fois que je vais voir, ont des réductions absolument énormes accompagnées d'un décompte supposé indiquer le moment où elles prennent fin. Je dis bien "supposé" car bon, je n'ai pas vraiment l'impression qu'elles prennent fin, mais j'imagine que c'est pour mettre la pression sur le consommateur qui se dit facilement qu'il a la chance d'être dans les temps pour faire une bonne affaire ?

Je déteste personnellement avoir la sensation qu'on me force la main et c'est exactement ce que je ressens devant ce genre de stratégie commerciale. Peut-être que ça marche sur d'autres personnes, peut-être qu'il y aura des madz sincèrement intéressées par l'offre, mais pour ma part, c'est le genre de choses qui me font fuir.
 
19 Janvier 2014
100
377
4 724
34
Paris
@BravoCharlie Oui complément, c'est surtout en aillant cette notion en tête que je me pose la question. Ils doivent se faire une marge de ouf avec le prix "standard", alors ?

@Nienke Ma remarque était générale, effectivement j'avais aussi l'exemple des VPN en tête.

Mais c'est une vraie question (sans animosité ahah), du coup complétement HS avec l'article: Comment ça marche les réductions et les soldes sur de l'immatériel, sur des rabais aussi énormes ?
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Mais c'est une vraie question (sans animosité ahah), du coup complétement HS avec l'article: Comment ça marche les réductions et les soldes sur de l'immatériel, sur des rabais aussi énormes ?
Et bien peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, mais je soupçonne les rabais être les "vrais" prix, c'est à dire le prix prévu au départ, mais présenté comme un rabais.. Je ne me base sur rien de concret quand je dis ça, mais c'est l'hypothèse que j'ai fini par développer à force de voir des rabais constant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes