Je suis citée sur jeuxvideo.com, je suis une staaar om:"HAHAA, il y a un mec de mon école qui est modérateur sur une des sujets de jeuxvideo.com, tout le monde se fout de sa gueule (gentillement, hé) à cause de ça "
Je suis citée sur jeuxvideo.com, je suis une staaar om:"HAHAA, il y a un mec de mon école qui est modérateur sur une des sujets de jeuxvideo.com, tout le monde se fout de sa gueule (gentillement, hé) à cause de ça "
En plus les graphismes sont moins biens.Elmindre;1991251 a dit :mais mais moi je veux pas sortir dehors, dehors, y a du soleil, de la lumière ça pique les yeux, ça me brule.
De "mijorée", attention. Ça maîtrise le français sévère sur leur site de beaux gosses.Jehn.;1991286 a dit :Ah bah je viens de me faire traiter de mijaurée
Garçon, la mijaurée, elle t'encule !
wizizis
Posté le 22 janvier 2011 à 21:24:35
"Et en plus vous nous prenez pour des débiles. "
Elles n'étaient pas au courant que les hommes sont supérieurs aux femmes ?
Les pauvres, grosse désillusion
La femme idéale est belle et naïve avec une grande bouche, de grand oreilles pour pouvoir s'accrocher et le dessus de la tête plat pour poser notre verre. J'ai surement oublié des choses .
Oh, toi aussi tu cherches à séduire des hommes raffinés et élégants ? Moi c'est Hercule Poirot, ma petite taille et ma bedaine me desservent mais comme tu peux le constater j'aime les fleurs et je ne sors pas sans mes gants, signe incontestable de classe.Ambassadeur1825;1990924 a dit :Testé et approuvé
Elles nous taillent sur l'orthographe bande cakes. Pouvez faire un effort merdouille.
No rage de nos cédilles les filles.
DOUONPARLEDEMONSTATUTLAHO !Reine Sperme
JERRY du grade
Pour les filles
Sachez notamment que je ne suis pas atteint d'un phenomene qui touche 1/4 des hommes l'impuissance !
Au contraire de toutes mes relations toutes ont ete satisfaite malgre le fait je l'avoue la taille superieur a la moyenne de mon sex* qui empeche de profiter de certaines positions , j'ai de bonnes performances et endurances