Vous DEVEZ regarder ce spectacle sur Netflix, mais je préfère ne pas vous dire pourquoi

5 Mai 2015
65
306
2 914
38
Alors ça commence à faire un petit moment que je l'ai vu... Et j'en ai de nouveau les larmes aux yeux rien qu'à lire cet article...
J'étais fatiguée et j'aime bien regarder des stand-up quand j'suis fatiguée, ça me détend, je rigole bêtement, bref tout va bien. Et là, je me suis fait complètement surprendre à pleurer à chaudes larmes face à cette femme incroyable qui en a tant bavé. Mon mec était bien retourné aussi. Merci pour cet article, elle le mérite amplement. Son spectacle devrait être déclaré d'utilité publique.
Pour répondre à la madz hypersensible (same, same) c'est effectivement un peu dur de réceptionner sa souffrance, mais ça vaut largement le coup de le faire, son discours est intelligent et pas basé que sur l'émotion (même si émotion, très clairement, il y a.) Et elle dit des choses très belles et très fortes sur la sensibilité avec lesquelles j'ai trouvé une nouvelle force pour mon petit intérieur. À voir absolument !!!! <3<3<3
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Je valide et je recommande. Ça claque, mais c'est à voir.

Je l'ai regardé aussi sans savoir à quoi m attendre (ou plutôt, en m attendant à un show d'humour "normal"), j avais vu des gifs de certaines blagues sur internet et j'ai regardé un tout petit bout avec une amie en attendant un cours, du coup ça m avait donné envie de regarder la suite pour l'humour... et mon dieu. J'ai pas su lâcher le spectacle jusqu'à la fin, et j avais envie de faire une standing ovation dans ma chambre. J'étais pas spécialement à l'aise, justement parce que je ne m'attendais pas à ce que ça prenne un tournant sérieux, mais c'est tellement important, et nécessaire... Je ne regrette pas une seconde d avoir regardé, je trouve que beaucoup plus de gens devraient prendre une heure de leur temps pour ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Avril 2016
9
47
674
32
Merci pour cet article, que je viens de lire après avoir vu le spectacle sur Netflix. Effectivement il donne une bonne idée du contenu du show, mais seulement en indiquant les thèmes abordés, donc sans trop spoiler.

Je suis abonnée à la newsletter de Mad, et la miniature et le titre à eux seuls m'avaient (enfin) décidée à le regarder. J'ai d'ailleurs mieux compris, au passage, l'effet wahou du titre + miniature, qui fait que des gens se précipitent souvent dans la zone commentaire des réseaux sociaux (abonnés au Monde y compris), sans même lire l'article... l'humain est faible.

Bref à la base j'avais juste vu passer des commentaires/critiques sur Facebook et Komitid, mais sans les lire, et je me disais "Tiens, les gens en parlent, peut-être que ça fait débat, ça a l'air intéressant, en plus c'est du stand-up ça va me changer les idées".

Ben tu parles !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne peux pas dire que j'ai passé un bon moment à regarder ce show. C'était un bon pain dans la gueule. Mais putain, même si tu reste un peut groggy au début, au final ça réveille !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon bon bon je suis bavarde aujourd'hui :cretin: En tout cas je ne sais pas ce qu'elle fera par la suite (d'autres shows, des conférences, des films, ouvrir un salon de thé LGBT+...) mais ça ne peut qu'être cool :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes