Tu as oublié musique classique.
J'ai des goûts musicaux trés éclectiques.
R'n'b, pop, classique comme je disais jusqu'à mon préféré : rock puisque je ne vais qu'aux concerts de rock.
Ensuite mon groupe de ma vie c'est PLACEBO. J'adore, j'adore. Et puis ensuite les anciens, j'entends les Beatles, les Velvet Underground, les Stones, les Sex Pistols, les Pixies et leur merveilleux WhereIsMyMind? etc. Les jeunes anglais aussi comme les Strokes, les Arctic Monkeys et tous leurs frères&soeur. Coldplay j'aime beaucoup aussi, Les Panic! At the Disco& Fall Out Boys que j'ai la chance d'être allée voir en concerts. Les groupes qualifiés emo&etc style Bowling For Soup, Cute What We Aim For, Lost Prophets, 30 seconds to Mars génial etc. Et les frenchies genre BB Brunes, Plasticines à petite dose etc. Bjork aussi.
Pour le R'n'b, les vedettes américaines as Justin T. & Timbaland et leurs petits (Rihanna etc), Kanye West et j'en passe et des meilleurs. Les trucs qui mettent l'ambiance en soirée en gros. Wallen pour la France que j'aime beaucoup too.
Pour la musique classique je suis une grande admiratrice de W. A. Mozart (Requiem:cool
. Puis Bach, Bizet, Tchaikovsky, Grieg, Ravel, Strauss etc.
La pop : L. Allen, J. Blunt .. jusqu'à Paris Hilton.
Voilà, je suis ouverte quoi
.
++ Flute j'oubliais la house/techno : D. Guetta et Sinclar sure. Puis Solveig, Fedde le grand, J. Dalbash (pas sûre de l'orthographe), les Benassi Bros bien sûr etc.