Vous écoutez quoi comme style de musique ?

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Hardstyle, Hardcore, Hardtrance, j'aime ce qui est hard en fait :lol:
Coone, DBSTF, Psyko Punkz, & puis pfff AniMe, Evil Activities, Angerfist, Zatox, ... 'fin, tout le monde quoi, suis pas difficile. Oh & le Dubstyle, j'aimais pas avant mais maintenant <3
& sinon vu que j'écoute la radio, ben j'aime à peu près (moyennement) ce qui se fait en electro/dance. & la dernière de Simple Plan avec Marie Mai. Voili voilou. Mais j'ai mis Techno.
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
J'écoute vraiment de tout. Je suis vraiment ouverte à tous les styles de musique. Je peux aussi bien écouter du rap français que du punk rock américain.
J'adore la musique, je m'y intéresse beaucoup et j'ai une assez vaste culture musicale :)
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Mes genres préférés sont le rock, la pop, la soul et l'électro (mais tout dépend des artistes bien sûr, il y a des courants que j'adore et d'autres que je n'aime pas tellement, voire que je déteste). Mais mon style de prédilection, c'est la pop mélodique, autant du côté des Zombies, des Beatles que de Belle & Sebastian : j'y reviens toujours, même lorsque j'ai mes "périodes" centrées sur un style/courant précis :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'écoute beaucoup de métal, mais en général je dirai du rock alternatif. Et du jazz pour réviser, ça m'aide énormément. Après j'alterne entre des périodes de nu métal, et d'autres de rock plus soft. Là, je suis en plein revival Slipknot et Marilyn Manson :shifty:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
J'écoute de tout : du rock et de la pop, mais aussi de l'électro, du classique, du R'n'B, de la soul, et même parfois quelques morceaux de rap. J'essaye d'être le plus ouverte possible à tous les genres de musique.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je suis une petite Punk Rockeuse depuis mon plus tendre age (enfin, je suis passée du Punk au pop Punk au Punk rock en l'espace de 10ans mais ça reste le même domaine !) Et donc mes trois groupes préférés de l'amour du Monde, sont AFI, Aiden & Alexisonfire. (que des A) mais ya énormements d'autres choses que j'écoute, et même si ce sont mes préférés, j'aime aussi des dérivés du rock qui ne sont pas spécialement du PR. (J'aime beaucoup Billy Talent ect)
 
15 Septembre 2011
42
12
679
Bruxelles
Miss-K;2252454 a dit :
Hardstyle, Hardcore, Hardtrance, j'aime ce qui est hard en fait :lol:
Coone, DBSTF, Psyko Punkz, & puis pfff AniMe, Evil Activities, Angerfist, Zatox, ... 'fin, tout le monde quoi, suis pas difficile. Oh & le Dubstyle, j'aimais pas avant mais maintenant <3
& sinon vu que j'écoute la radio, ben j'aime à peu près (moyennement) ce qui se fait en electro/dance. & la dernière de Simple Plan avec Marie Mai. Voili voilou. Mais j'ai mis Techno.

J'écoute la même chose, je pensais pas trouver quelqu'un qui aime ça ici :happy: je trouve que c'est assez rare de trouver des filles qui aiment ce genre de musique.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
Laliitahh;2557977 a dit :
J'écoute la même chose, je pensais pas trouver quelqu'un qui aime ça ici :happy: je trouve que c'est assez rare de trouver des filles qui aiment ce genre de musique.

Yeah une de plus :top:! J'écoute aussi pas mal de hardcore / terror / speedcore, avec une préférence pour des labels commes Industrial Strength, Bloody Fist, Terror noize industry, BMR, Mokum... J'adore vraiment ce genre de son :).

Sinon j'écoute aussi du metal (thrash et death en grande majorité, néoclassique à l'ancienne aussi), du grunge (enfin le son de Seattle quoi :lol:) en quantité massive, j'aime le punk sous (presque) toutes ses formes, et j'adore tout ce qui sonne hard-rock.

J'aime aussi quelques trucs d'electro, de rap, et de dancehall. Le classique également.

Oui bon j'aime la musique quoi :) bien entendu ensuite ça dépend surtout des artistes... Je n'ai pas d'a priori de ce côté là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes