Vous et vos collants?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Olycta.;1316355 a dit :
Je venais exprès pour citer Primark, moi, je les trouve géniaux ces collants, j'en ai encore de l'année dernière, et j'ai beau tirer dessus quand je les mets, ils tiennent vraiment!
Donc les collants, j'en file peut-être 1 tous les deux mois... Et ce sont principalement des Primark et des Dim.

Pareil, j'achète presque toujours chez Penneys/Primark, je les trouve super solides et bien épais/opaques, le choix est intéressant, le tout pour une somme plus que modeste!

J'ai filé deux paires de collants Well en très peu de temps, au contraire... -_-

Donc pour les collants c'est bien simple je ne prends jamais de marque. Je n'en prends pas spécialement soin non plus.

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Hello, moi pour ma part j'achète mes collants opaques chez Pimkie, non seulement ils ne sont pas trop chers (environ 6?) mais ils tiennent et vraiment bien et je les portes souvent (2/3 fois par semaine)!
ex: je ne fais jamais gaffe avec mes ongles, les bancs à la facs sont en bois, et chose horrible, j'ai la facheuse habitude de me gratter le mollet avec mes talons quand je veux pas me baisser sous le bureau ou la table d'amphi.

Autrement, bon plan la marque Le bourget fais une promo en ce moment deux collants opaques pour 6? donc c'est pas mal mais je ne peux pas encore dire s'ils sont résistants je les ais pas encore portés.

Par contre pour la technique du vernis à ongles, je dois peut être être super mauvaise mais pour moi ça ne marche pas!
Enfin pour le lavage, je les lave en machine mais dans une petit pochette spéciale pour éviter tout ce qui est braguettes et aggrafes de soutien gorge (comme l'a précisé une autre Madz)

Voili voilou j'espère avoir aidé :)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
milotonh;1328195 a dit :
Hello, moi pour ma part j'achète mes collants opaques chez Pimkie, non seulement ils ne sont pas trop chers (environ 6€) mais ils tiennent et vraiment bien et je les portes souvent (2/3 fois par semaine)!
ex: je ne fais jamais gaffe avec mes ongles, les bancs à la facs sont en bois, et chose horrible, j'ai la facheuse habitude de me gratter le mollet avec mes talons quand je veux pas me baisser sous le bureau ou la table d'amphi.

Autrement, bon plan la marque Le bourget fais une promo en ce moment deux collants opaques pour 6€ donc c'est pas mal mais je ne peux pas encore dire s'ils sont résistants je les ais pas encore portés.

Par contre pour la technique du vernis à ongles, je dois peut être être super mauvaise mais pour moi ça ne marche pas!
Enfin pour le lavage, je les lave en machine mais dans une petit pochette spéciale pour éviter tout ce qui est braguettes et aggrafes de soutien gorge (comme l'a précisé une autre Madz)

Voili voilou j'espère avoir aidé :)

Je les ai porté à Noël, il sont très bien, très épais et super opaques, ils sont bien résistants.

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
June.;1328545 a dit :
Je les ai porté à Noël, il sont très bien, très épais et super opaques, ils sont bien résistants.

Arf je les trouves pas assez opaques à mon gout (ou peut être que mes gambettes sont un peu trop, hum comment dire, "larges" pour ces collants) le truc c'est que j'ai pris taille 1/2 et 3/4 (pour ma maman normalement mais j'ai quand même essayé) et le resultat étai tle même opaque mais pas complétement.
Donc du coup je crois que je vais rester fidèle aux Pimkie... :d

Bisoo à toutes :)

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Hello les filles, juste un petit message rapide pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai testé les collants new look et ils sont absolument géniaux! donc pour moi les marques pas trop chères de réference seraient Newlook et Pimkie!

bisooo

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je vais passer pour une extra terrestre, mais il m'arrive très rarement de filer mes collants. J'achète des Dims la plupart du temps, pour ceux que je mets régulièrement, et ils tiennent assez longtemps. Par contre, le truc pas glamour du tout, ça m'arrive de mettre des chaussettes basses (je sais plus le vrai nom) dans mes bottes, sinon ils s'abiment plus vite au niveau des pieds.

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
hello les filles, en ce moment il y a -50% sur la collection pimkie à partir de 5 articles achetés alors profitez en pour vous acheter des collants de très bonne qualité (j'en parle dans un de mes posts précedents)

vous pouvez avoir le coupon de cette promo sur mon blog : Virginia's crushes

voili voilou :d

17 Septembre 2008
98
4
2 189
Lyon
Hello les mad'z!
Une petite question : auriez vous des collants chauds de bonne qualité à conseiller car j'ai beau y mettre le prix, ils finissent toujours par faire des bouloches entre les jambes (oui je suis plutôt ronde et mes cuisses se touchent...) ?
J'en ai essayé pas mal (H&M, carrefour,dim..) et aucun ne convient!!

Merci de vos réponses à l'avance ,j'ai désespérément cherché sur le net et rien trouvé qui réponde à cette épineuse question!

A

AnonymousUser

Guest
Les collants sont indispensables pour moi, surtout en ce moment comme il fait froid...
J'essaye de faire attention à ne pas les déchirer et pour l'instant ça marche, mais vu ma délicatesse ça ne va pas durer longtemps.

9 Janvier 2010
52
17
1 079
Villeneuve
Comme beaucoup si je mets de l'argent dedans et qu'ils sont opaques j'ai des collants qui durent looongtemps !
Par contre les cheap et les fins font quelques heures...

16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
Les leggings, ou collant épais, ben, je l'est ai jamais troué, sauf 1, que je porte a la maison :silenced:

Après, les collant transparents, les bas et tout, ben j'achète, ceux de mauvaise qualité, a 1euro, les 2 paires, au marché, puisque que ceux de grande marque sont aussi fragile, sa change rien, donc sa fais moins mal de troué, un collant a 1? :d :d

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai les mêmes collants depuis des années. Mais ils sont plus souvent dans le placard, que sur mes jambes, donc ceci explique cela.
Un autre conseil: tremper les collants dans l'eau tiède avant le 1er essayage (ça renforce les mailles). Et le vernis ça marche!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes