Vous et vos collants?

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
TanteLarme;2970355 a dit :
J'ai une question, je pense que le sujet a déjà été abordé, mais bon...
La question est : peut-on mettre des collants opaques avec des sandales ouvertes ?
J'ai trouvé une paire de collants American Apparel couleur moutarde, ils sont opaques et je les ai payé 50p dans un charity shop en Écosse.
Est-ce que je peux les mettre avec des sandales ou est-ce que vous trouvez ça trop laid ?
Je peux illustrer avec une photo si vous voulez !

Je dirais que ça dépend du type de chaussures, avec des sandales qui font vraiment "été" (comme celles-ci, par exemple), ça me choque assez, mais avec des chaussures de couleur sombre, dans des matières plus "hivernales" (cuir, etc...) , ça passe je pense :)
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
je ne sais pas comment ça se fait, je n?achète que des collant h&m ou à monoprix (donc pas des marques spécifique résistante) mais mes collants me durent des années oO là j'ai troué mon préféré (à cause de mon copain grrr) et c'est maintenant que j'ai percuté que je l'avais acheté ya 5 ans quand j'étais au lycée XD !!! il aura bien vécu...
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Ann_;2973180 a dit :
Je dirais que ça dépend du type de chaussures, avec des sandales qui font vraiment "été" (comme celles-ci, par exemple), ça me choque assez, mais avec des chaussures de couleur sombre, dans des matières plus "hivernales" (cuir, etc...) , ça passe je pense :)

Oui, je vois ce que tu veux dire. À vrai dire j'ai deux paires de sandales :
1/ Noires, en cuir, talon de 7.5cm, ouvertes, avec des boucles sur le côté du pied

2/ Marron, en cuir aussi, talon compensé de 7,5 cm aussi, avec semelle en liège.

Las fotos :
dscn4433o.jpg
scaled.php


scaled.php


scaled.php


(Prendre toute seules des photos de ses pieds, dans un 9m², mais quelle idée)
 
7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
J'ai trouver Les collants qui tiennent !
Le bourget spécial circulation, ils sont beaucoup plus resistant et sa fait beaucoup de bien au jambe, ils sont un peu plus chers mais ils sont déja passé 5 fois au lavage et toujours pas de trou
:)
 
18 Avril 2012
44
5
369
Paris
Je crois que pour les collants ce n'est pas question de marque mais plutôt de la manière de comment tu enfiles tes collants.
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Hum bein moi sinon .. je met pas de collants ^^.

Nan mais je suis vraiment pas douée pour ça et quand je ne file pas mes collants en les mettant, je les files quelques minutes après et avec un peu de chance, quelques heures après ..
Bref je ne sais pas trop comment je me débrouille, mais du coup, je ne met pas de collants .. :/
 
V

vicdeparis

Guest
J'avais aussi entendu que le vernis était idéal pour sauver nos collants, par contre j'ai jamais essayé ! Et je désespère un peu de trouver une solution parce que les collants s'abiment très très vites !
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
vicdeparis;3609203 a dit :
J'avais aussi entendu que le vernis était idéal pour sauver nos collants, par contre j'ai jamais essayé ! Et je désespère un peu de trouver une solution parce que les collants s'abiment très très vites !

Le vernis ça s'utilise pas en préventif et c'est pas très utile sur un trou bien net, par contre sur un collant qui file c'est top ! tu mets un point de vernis au bout et ça empêche la filure (c'est un mot ?) de s'étendre (mais si ça file au moment où tu le mets, faut laisser sécher avant de finir d'enfiler le collant sinon ça marche pas)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
C'est la matière du collant qui fait tout. Un collant couleur chair/noire ne durera pas plus d'une journée (les semi opaques là) car un rien l'effile. J'achète souvent mes collants dans les magasins de mode genre H&M, Monoprix, Camaïeu, Cache-Cache. Ceux d'H&M font des pelotes après le lavage, et ils deviennent vite électriques. Ils tiennent un peu mais pas top top, même si les couleurs sont cools. Monoprix, pour 5€, on a du classique, de la couleur et ça va, ils tiennent quelques jours.

Les increvables, ce sont ceux de New Look. J'en avais un bleu, un orange et un marron, la matière is perfect genre ça ne remonte pas la jupe toute seule quand tu marches, c'est opaque et solide! J'en ai filé un après des mois ;)

Bref, conclusion, plus le collant est fin, plus il s'effile facilement. Donc les solutions : le vernis, mais ça peut faire une tâche, et le frigo! La fibre est moins fragile quand il fait froid :chat:
 
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Le vernis je trouve ça immonde, ça laisse une tache super voyante. Les seules fois ou j'en utilise c'est quand je les file au niveau des fesses, parce qu'avec une jupe ça se voit pas. :domokun:

Saturne le frigo? :erf: moi pas comprendre hahaha, tu les mets dans ton frigo au lieu de ton armoire?
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
J'arrive à garder mes collants d'une année sur l'autre, et pourtant je ne fais pas spécialement gaffe et je les lave très souvent.

Et dernièrement, j'en ai acheté à Tati, 4€ la paire. Des 90 deniers et franchement ils sont tops. J'en ai trouvé avec l'intérieur en polaire, parfait quand il fait bien froid !
 
M

mnemosyne

Guest
Je viens de recevoir ma Gambette Box, je n'ai pas encore essayé.
J'ai reçu un plumetis noir et un noir opaque.

Je l'essaierai demain !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes