Alors après le désastre (oui j'ai toujours une légère tendance à en rajouter) Vichy Normaderm, j'étais en quête de bons produits pour ma peau mixte, sujette aux imperfections.
Et j'ai trouvé une routine beauté qui m'a inspiré et donc je lui ai piqué quelques produits (
Dis moi ta Routine : Hygiène et soins du visage (Peau mixte, sans parabens) ! - YouTube )
J'ai donc acheté:
Un savon d'Alep
De l'huile essentielle de TeaTree (bio) :
Pour la crème de jour par contre j'ai demandé à la vendeuse de la para une crème pour peaux mixtes à imperfections sans paraben ni silicones, elle savait pas trop, elle a chopé celle d'Avene, elle a lu la compo elle m'a dit celle-ci je crois (j'ai vérifié y avait du dimethicone un autre dont j'ai perdu le nom), du coup elle m'a envoyé à l'espace Nature de la para et on m'a conseillé celle-ci :
Que j'ai prise, donc on verra bien!
Je pense aussi acheter de l'eau précieuse (j'en ai beaucoup utilisé dans mon adolescence!) et le gel nettoyant Cleanance d'Avene pour peaux mixtes à grasses! (Ah eti je pense aussi acheter la lotion Caudalie aussi mais ça c'est parce que je suis trop influençable
)
La guerre pour la pureté de la peau est déclarée