Vous et vos produits dernièrement achetés

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
winter-river;4101128 a dit :
@Sisley   Le Pop Life a l'air trop chouette, c'est quoi exactement comme couleur? Je ne l'ai pas vu en boutique et les swatches ne rendent pas tous pareil.

Oui il est trop top! J'ai trouvé que c'était le plus rouge de tous (entre le Cruella, Dragon Girl et Red Square) quand je l'ai testé sur ma main, les autres avaient un petit peu de rose, alors que celui là pas du tout! Il parait plus foncé qu'il ne l'est une fois porté sur les lèvres, mai effectivement c'est un beau rouge bien lumineux :)

Dernière édition :
11 Janvier 2013
41
71
179
Premier message sur les forums après avoir suivi en sous-marin depuis des mois, je craque :)

Alors pour se donner du coeur à l'ouvrage en pleine rédaction de mémoire :

Rouge en demi-tons de chez Une, en teinte L03 :
[img=100x100]http://www.unebeauty.com/media/catalog/product/cache/2/image/6cf873d8b847d2011ffbea8ffdaa7314/u/1/u1_lip_toned_colour_03_f.jpg[/img]

Essie - Maximillian strasse her :
[img=100x100]http://photos.cwadephoto.com/PolishHound/Essie/MaximillianStrasseHer/Maximilliancollage.jpg[/img]

Et qui dit mémoire à rédiger dit stress dit l'acné de tes quinze ans qui revient en courant, la pharmacienne m'a conseillé le gel nettoyant Cleanance d'Avène. Je croyais que ce n'était que pour le visage, mais elle a eu l'air de dire que ça allait aussi pour le dos, quelqu'un a testé sur le corps déjà ?

[img=100x100]http://www.eau-thermale-avene.fr/sites/files-fr/styles/600x725/public/images/products/cleanance-gel-nettoyant.png[/img]

(pas mes photos)

11 Janvier 2013
41
71
179
@The_Clouds
Merci, tu me rassures, j'avais peur que la pharmacienne m'ait vendu n'importe quoi ! Du coup je l'ai essayé et c'est vrai que ça a l'air de faire des merveilles !

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@Maroussia Anna   : Oh une beauty addict qui sort de l'ombre ! :nerd:

Bon, confession en spoiler parce que c'est long :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis... je crois que c'est tout ! A part ça, oui, tout va bien, je ne stress pas pour mes examens... non... pas du tout... j'ai pas du tout craqué et foutu en l'air mon low-buy... Bon, leçon pour le futur : ne plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire du shopping pendant ma session de partiels.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Et puis... je crois que c'est tout ! A part ça, oui, tout va bien, je ne stress pas pour mes examens... non... pas du tout... j'ai pas du tout craqué et foutu en l'air mon low-buy... Bon, leçon pour le futur : ne plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire du shopping pendant ma session de partiels.

Aha on dirait moi en période de craquage/partiels!

Bon courage pour ton régime, continue à prendre soin de toi ;)

De mon côté :

arkogelules-bardane.jpg

arkogelules-pensee-sauvage-complement-alimentaire.jpg

Apparemment l'association qui tue pour lutter contre les petites imperfections et réveiller le teint... Ça a l'air de bien marcher je vois quelques améliorations depuis que je le prends (3 jours).

Et puis ça :

nrlc5et7DGFQ6VvNVVNSxobxjOA.jpg

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
sisley;4101567 a dit :
winter-river;4101128 a dit :
@Sisley    Le Pop Life a l'air trop chouette, c'est quoi exactement comme couleur? Je ne l'ai pas vu en boutique et les swatches ne rendent pas tous pareil.

Oui il est trop top! J'ai trouvé que c'était le plus rouge de tous (entre le Cruella, Dragon Girl et Red Square) quand je l'ai testé sur ma main, les autres avaient un petit peu de rose, alors que celui là pas du tout! Il parait plus foncé qu'il ne l'est une fois porté sur les lèvres, mai effectivement c'est un beau rouge bien lumineux :)

Pop Life c'est l'amour de ma vie de depuis plus d'1 an! Malheureusement je n'ai jamais vu de swatch sur internet qui lui rendait justice (celui de Temptalia par exemple est loiiiin de la réalité).

Il est arrivé en boutique Sepho depuis peu il me semble :)

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
heyheymymy;4103192 a dit :
@Maroussia Anna    : Oh une beauty addict qui sort de l'ombre ! :nerd:

Bon, confession en spoiler parce que c'est long :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aah comment tu as trouvé le shampoing sec batiste en brune ??? Jamais pu le trouver vers chez moi, mais j'ai vu que loreal ou schwarzkoff je sais plus, va sortir un truc du genre ^^

En tous cas tes ràL me font trop envies !!

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@(Leslie) : J'ai pas encore testé le shampooing sec en deep dark brown ! Mais je te donne mon avis dès que c'est le cas :d

@ithiliell : merci pour l'encouragement :happy:. Tu craques aussi quand tu es en partiels ? Je me sens moins seule !

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Teint Idole Ultra de Lancome (avec les 20 % chez Sephora) en teinte 005 (la plus claire).

fond-de-teint-teint-idole-ultra-24h-creme-beige-lancome-983170983-187836.jpg

Je l'adore, il me fait une peau superbe (alors qu'en vrai, ma peau est affreuse au naturel en ce moment :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes