Vous et vos produits dernièrement achetés

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Ma peau est une vraie catastrophe et je me rends compte que j'y vais peut-être trop fort avec des produits qui peuvent l'agresser comme l'huile essentielle d'arbre à thé que j'applique frénétiquement en ce moment ou mes gommages au miel et sucre roux. Alors je me détends et arrête de faire ma sorcière en préférant les produits prêt à l'emploi :lunette:.

Le gommage à action biologique d'Yves Saint Laurent, qui ne contient pas de grains :

m2951161_P765107_princ_hero.jpg

L'hydratant anti-imperfections global de Vichy :

mpr3516f0.jpg

Et le concentré actif anti-imperfections pour les plus
récalcitrants :

mp5600s0.jpg

Maintenant, je n'ai plus qu'à espérer que tout ça porte ses fruits :dowant:.

Dernière édition :
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
quiboitdulaitfrais;4185383 a dit :
Ma peau est une vraie catastrophe et je me rends compte que j'y vais peut-être trop fort avec des produits qui peuvent l'agresser comme l'huile essentielle d'arbre à thé que j'applique frénétiquement en ce moment ou mes gommages au miel et sucre roux. Alors je me détends et arrête de faire ma sorcière en préférant les produits prêt à l'emploi :lunette:.

Le gommage à action biologique d'Yves Saint Laurent, qui ne contient pas de grains :

m2951161_P765107_princ_hero.jpg

1371302030-38771953.jpg

Dernière édition :

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
En plus de ma cure de carottes rapées :happy:
autobronzant-nuxe-bio-beaute-2011.jpg

Mais ça fait plusieurs jours que j'en mets et c'est vraiment léger, ça vient tout doucement... Je pensais que ce serait un peu plus prononcé, comme quand on a pris le soleil une bonne après midi.
@Jialing J'ai vu que tu l'avais acheté aussi, et un autre de la marque Kibio, t'en penses quoi toi ? T'as testé les deux ?

Et en caisse j'ai vu cette jolie boite que j'ai acheté essentiellement pour ses fleurs... Après j'ai essayé la crème quand même, et oh ! Ca sent bon et ça fait la peau douuuce !

[img=370x307]http://3.bp.blogspot.com/-eWEj4p-lpxQ/UKoz20DArcI/AAAAAAAADiw/6wThkiZxRps/s1600/planter's2.jpg[/img]

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
zgu;4188035 a dit :
@Jialing  J'ai vu que tu l'avais acheté aussi, et un autre de la marque Kibio, t'en penses quoi toi ? T'as testé les deux ?

J'ai pas encore testé le Nuxe, mais j'ai déjà utilisé le Kibio et c'est aussi un autobronzant progressif. Par contre, ça se voit quand même pas mal sur moi, même avec une seule application. Après, j'ai la peau claire, à la base je suis NC20 chez MAC pour te donner une idée ! Tu as peut-être la peau plus foncée que moi ? Ou bien le Nuxe est moins foncé que le Kibio ? Il faudra que je teste ça. :)

Bref, je l'ai appliqué deux jours de suite, puis j'en réapplique tous les 3 jours environ. C'est plutôt cool, ça me donne un air un peu bronzé sans que ça fasse trop orange ou trop fake. Par contre il faut faire attention aux traces, surtout sur les mains, j'ai un peu de mal.

Et ça se vide vite ! 100mL, je sais pas ce que tu en pense, mais ça fait pas énorme pour un truc qu'on tartine sur tout le corps. Du coup, je pense que j'en ai encore pour une semaine, voire deux maxi avec mon Kibio.

Mais sinon j'en suis contente, dans l'ensemble ! Ça m'a permis de retester l'autobronzant, j'osais pas trop, et finalement c'est plutôt chouette. :happy:

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
jialing;4188077 a dit :
zgu;4188035 a dit :
@Jialing   J'ai vu que tu l'avais acheté aussi, et un autre de la marque Kibio, t'en penses quoi toi ? T'as testé les deux ?

J'ai pas encore testé le Nuxe, mais j'ai déjà utilisé le Kibio et c'est aussi un autobronzant progressif. Par contre, ça se voit quand même pas mal sur moi, même avec une seule application. Après, j'ai la peau claire, à la base je suis NC20 chez MAC pour te donner une idée ! Tu as peut-être la peau plus foncée que moi ? Ou bien le Nuxe est moins foncé que le Kibio ? Il faudra que je teste ça. :)

Bref, je l'ai appliqué deux jours de suite, puis j'en réapplique tous les 3 jours environ. C'est plutôt cool, ça me donne un air un peu bronzé sans que ça fasse trop orange ou trop fake. Par contre il faut faire attention aux traces, surtout sur les mains, j'ai un peu de mal.

Et ça se vide vite ! 100mL, je sais pas ce que tu en pense, mais ça fait pas énorme pour un truc qu'on tartine sur tout le corps. Du coup, je pense que j'en ai encore pour une semaine, voire deux maxi avec mon Kibio.

Mais sinon j'en suis contente, dans l'ensemble ! Ça m'a permis de retester l'autobronzant, j'osais pas trop, et finalement c'est plutôt chouette. :happy:

J'ai la peau claire aussi mais ça vient petit à petit, faut pas être pressée quoi.
En fait je me souviens de quand j'étais ado et que j'utilisais celui de ma mère des fois, de la marque Lancôme il me semble, en une fois c'était déjà visible et de suite j'avais ce hâle bronzé. Du coup je m'attendais au même résultat je pense.
Je me lave toujours bien les mains après, surtout les ongles, j'ai pas trop envie d'avoir des traces jaunâtres comme les fumeurs.
C'est vrai que ça part vite du coup, et pourtant j'suis un petit gabarit :shifty: Je l'utilise aussi pour le visage, mais j'essuie toujours les sourcils après et au dessus des lèvres sup pour pas me faire de la moustache :XD:

Ah et j'ai oublié dans mon premier post, j'ai recommencé mon shampoing de l'été qui sent bon les vacances :
klorane_shampoing_camomille_400.jpg

Je me brunis la peau et m'éclaircis les cheveux... la femme et ses paradoxes :ko:

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
chez sephora ( qui m'"a encore eu avec ses cadeaux magiques...je n'ai pas pu résister à la trousse garancia)

benefit_boing.jpg

corail5.jpg

(image: thecherryblossomaddict.blogspot.com)

Chez kiko:

le pinceau à sourcils
le pinceau à blush ( le 103 je crois)
Le mascara ultra tech curve

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
wanted-jambes-divines-de-caudalie-7859526.png

Acheté car j'ai vu la pub sur le forum et j'ai eu envie d'essayer. :puppyeyes:
J'espère surtout que le rendu fera naturel.

Et j'ai eu un échantillon de cette crème que j'avais également envie de tester depuis longtemps :
caudalie-creme-sorbet-hd.jpg

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
3600520885889_XL.jpg

Acheté hier, première application aujourd'hui! J'adore l'odeur,j'espère qu'il sera efficace et que le rendu sera naturel!

24 Juin 2011
78
181
1 084
Coucou les filles!

alors ce n'est pas pour poster mes produits mais pour avoir quelques avis! je n'habite pas en France Métropolitaine et j'aimerais avoir vos avis sur la gamme Cottage! Mon père part bientôt en voyage pour la Métropole et il m'a demandé de lui faire une liste de ce que j'avais envie, et j'aimerais tester ces gels douche etc...
Vous les trouvez cool? Vous préférez lesquels? :test

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@FaSol

Salut, tu devrais poster ta question, dans le forum adéquat : question beauté.  ;)

Sinon j'aime beaucoup les gels douche Cottage. J'ai le pomme d'amour, le fraise menthe, tous deux sont des odeurs sucrés vraiment soutenu, si les odeurs comme ça t'écoeur tu devrais passer ton chemin. J'ai testé le monoi, qui est bien en été, la fleur d'oranger qui est tres fraiche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes