cochlee;4314942 a dit :frenzy;4314914 a dit :Les produits que tu as acheté ont l'air géniaux ! Tu pourras m'en dire plus quand tu les auras testé ?![]()
Je reviendrai en parler par ici
j'espère que ça va un peu fonctionner parce que je commence à en avoir marre que les imperfections reviennent sans cesse![]()
frenzy;4314914 a dit :@Cochlée Les produits que tu as acheté ont l'air géniaux ! Tu pourras m'en dire plus quand tu les auras testé ?![]()
Tu les as eu où les plaques ?siofra;4265011 a dit :![]()
Flip Flop Fantasy - China Glaze
![]()
![]()
et ces 2 plaques pour faire du stamping.
De quoi m'occuper quand je m'ennuie.![]()
clemence_b;4315394 a dit :frenzy;4314914 a dit :@Cochlée Les produits que tu as acheté ont l'air géniaux ! Tu pourras m'en dire plus quand tu les auras testé ?![]()
Alors je kiffe l'émulsion Sanoflore. Ma peau est plus nette depuis que je l'utilise, moins sujette aux imperfections. Aussi, je pèle vachement moins (elle n'est donc pas trop agressive et est super agréable).
Je luis moins également, alors que les températures n'ont pas été super choupies de ce point de vue là. Donc j'en suis vraiment très contente, en plus la compo est clean. Par contre, c'est vraiment une action sur la durée, pas un truc qui va tout révolutionner en une semaine.