Quelques achats chez AdamBeautypour renflouer mon stock de démaquillants et de nettoyants visage. Ils sont tous à destination de peaux sensibles, sèches et/ou déshydratatés avec une touche d'anti-âge pour les nettoyants visage.
Olive Oil Cleansing - Hadalabo:

Soy Cleansing Foam - Sana:

Softymo Renew Wash - Kosé:

Olive Oil Cleansing - Hadalabo:

Soy Cleansing Foam - Sana:

Softymo Renew Wash - Kosé:

Dernière édition : 

. Donc autant en usage quotidien, mieux vaut éviter effectivement, autant dans le cas des jours suivant l'accouchement, ça semble plutôt recommandé (rapport aux plaies éventuelles, l'eau ne suffira pas à "nettoyer").
. Donc autant en usage quotidien, mieux vaut éviter effectivement, autant dans le cas des jours suivant l'accouchement, ça semble plutôt recommandé (rapport aux plaies éventuelles, l'eau ne suffira pas à "nettoyer"). 

(c'est la même teinte que sur la photo d'ailleurs, team lavabo représente)
 (c'est la même teinte que sur la photo d'ailleurs, team lavabo représente) Mais mon premier flacon a m'a fait 1 an entier !
 Mais mon premier flacon a m'a fait 1 an entier ! 

ainsi que deux autres jolis blushes.
 ainsi que deux autres jolis blushes. Plus d'achats jusqu'aux soldes (dont le budget a été divisé par deux à cause de cet achat ahah).
 Plus d'achats jusqu'aux soldes (dont le budget a été divisé par deux à cause de cet achat ahah). 

Tout pareil. Je les veux depuis qu'ils sont sortis et depuis mes débuts ici (bien qu'on pourrait croire que je suis nouvelle, ce n'est point le cas hinhin). Un jour moi aussi je les aurai.
 Tout pareil. Je les veux depuis qu'ils sont sortis et depuis mes débuts ici (bien qu'on pourrait croire que je suis nouvelle, ce n'est point le cas hinhin). Un jour moi aussi je les aurai.