Vous et vos produits dernièrement achetés

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
slugvomiting;4620927 a dit :
J'ai utilisé les -20% de Sephora pour acheter des produits Dior :
La palette Rosewood glow
m7902997_278936_la.jpg

Et le rouge dior Darling :
m7040982_273874_la.jpg
La palette est une perfection :puppyeyes:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai profité d'une offre The Body Shop (5 produits pour 10 euros)

img63548.jpg

98453m_l.jpg

88796m_l.jpg

90353m_l.jpg

le 5ème produit est une fleur de douche

J'ai aussi été récupéré mon cadeau d'anniversaire sephora (une baguette de gloss)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et les crèmes pour les mains l'Occitane
Cadeau-L-Occitane.jpg

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai profité d'un petit tour en Belgique pour entrer dans un Kruidvat mais j'ai été très raisonnable parce qu'on été un peu pressés :shifty:

J'ai donc acheté une crème matifiante Essence:

creme-matifiante-essence.jpg

Et un masque anti-stress :d (Freeman)

14112012-0075-12.jpg

J'ai hâte de les tester :happy:

21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
J'étais allée à la parapharmacie pour m'acheter "juste" des vitamines. Et j'en suis ressortie avec lesdites vitamines, mais aussi de l'huile de jojoba, de l'eau florale d'hamamelis et un gel nettoyant pour les mains à l'amande.

Et comme un détour chez Kiko s'imposait, je suis passée prendre la base matifiante.

C'est pas comme si j'avais pu d'sous et environ dix mille produits à finir hein. Non non.

:facepalm:

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je suis aussi in love de mes baumes Colorburst!
J'en ai acheté 4, deux mats et deux laquers

Ingénue
revlon-colorburst-lacquer-balm-ingenue.jpg

Complexe
revlon-colorburst-matte-balm-complex-.jpg

Mes petits swatches:
[img=300x300]http://3.bp.blogspot.com/-QtMzHj8aP2k/UwtqtS1IVAI/AAAAAAAABMI/bhiPGWgXqhM/s1600/IMG_2903.JPG[/img]

ainsi qu'Unapologetic et Whimsical!

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
A ma parapharmacie :
klorane-shampoing-extra-doux-au-lait-d-avoine-400ml.jpg

Comme je suis toujours à court de shampooings je les ai pris en gros format de 400 ml.
bioderma-node-p-shampooing-purifiant-anti-pelliculaire.jpg

Je me suis rendue compte que me rendre à la para m'apaisait, je suis vraiment bien au milieu de tous ces produits à choisir tranquillement ceux que je vais acheter. :lol: Il faut dire que ma parapharmacie est vraiment géniale comparée aux autres. :cretin:

Sinon à Monop j'ai acheté ça :

et à Sephora :

(ce n'est pas ma photo) En vrai la couleur est plus foncée et moins "flash" (couleur jean en fait, d'où le nom). Et puis c'est le nouveau flacon que j'ai acheté et non celui de la photo (mais on s'en fout :lol:).

(je me rends compte que j'aime beaucoup moins aller à Sephora, il se trouve dans un quartier bourgeois et j'ai l'impression que tout le monde te regarde de haut :ninja:)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Parce que la Tangle Teezer ne me convient pas vraiment, j'ai investi dans une brosse classique. La TT me servira pour démêler après le shampoing et c'est tout.

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Un Rouge Edition Velvet de Bourjois, en teinte 05 Ohé Flamingo !
Bourjois-Rouge-Edition-Velvet-test-avis-swatch-Nude-Ist-07-Ol%C3%A9-Flamingo-05-Frambourjoise-02.jpg

Je cherchais le Frambourjoise mais il n'y était pas :stare:

Et il est d'un confort ! Incroyable, j'ai l'impression d'avoir du velours/satin sur les lèvres !
(Du coup j'ai en ligne de mire plusieurs d'entre eux... :shifty: )

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Après un test absolument convaincant chez ma mère, j'ai choppée un bidon d'1L (je suis TRES convaincue) d'huile de douche Eucérien, nickel pour ma peau de croco :

Puis un lot de deux gel rêve de miel de Nuxe, parce que c'est la vie, et que je ne veux plus jamais en manquer :

Et puis une bombe d'eau thermale d'Avène aussi, tant qu'on y est, parce que c'est quand même hyper cool !

Ma mère m'a aussi choppé de la levure de bière en poudre (j'adore diluer ça dans le jus de pamplemousse, et c'est tellement bon pour plein de trucs !) et des gélules de bourrache et onagre, pour me donner un petit coup de fouet et aider à sortir de l'hiver !

V

Vanadium

Guest
Le shampooing douche Coslys aux céréales (dont je me sers uniquement comme shampooing) au format 750ml (j'aime bien les formats économiques).

Je ne l'ai utilisé que quelques fois donc c'est à voir sur la durée mais pour l'instant j'en suis satisfaite. Il mousse bien, ce que j'apprécie parce que j'ai déjà essayé un autre shampooing bio qui ne moussait pas du tout et il était moins facile et agréable d'utilisation. L'odeur est agréable aussi, elle ne fait pas chimique et sans surprise ça sent les céréales. Il me lave bien les cheveux, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment plus légers après. Les deux seuls choses qui me dérangent un peu ce sont le contenant opaque (j'aime bien voir précisément combien il me reste de produit) et l'absence de flacon pompe.

J'ai aussi acheté une pierre d'alun Aluna (je ne connais pas la marque et je ne pense pas que ça influence quoi que ce soit, j'ai choisi celle-ci parce que c'était la moins chère dans mon Biocoop).

J'ai beaucoup de mal à trouve un déodorant qui me convienne sur la durée. J'ai déjà essayé la pierre d'alun il y a un moment mais je l'avais trouvé complètement inefficace. Puis j'ai lu une blogueuse qui disait qu'il fallait passer la pierre de nombreuses fois sous les aisselles et pas se contenter de deux/trois passages comme on le fait avec un roll-on, et j'ai eu envie de réessayer. Ça ne fait pas longtemps que je l'ai donc là encore à voir sur la durée, mais pour l'instant c'est plutôt pas mal ! Je transpire toujours mais je ne sens rien (vraiment rien) et c’est ce qui m'importe.

Enfin j'ai commandé sur iherb l'après-shampooing Desert Essence à la framboise.

Apparemment la compo n'est pas 100% parfaite mais ce sera toujours mieux que mon précédent AS. J'adore les framboises donc j'ai craqué. J'espère qu'il ne tardera pas à arriver, j'ai hâte de le tester !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes