Je me suis fait plaisir !
- Le fond de teint Soyeux Lumineux d'Armani (teinte 2) : depuis le temps qu'il me faisait de l'œil !
- La nouvelle poudre de soleil Armani (teinte 100) : une tuerie. J'adore. Elle est un peu comparable à la poudre Croisière de Givenchy, mais en encore mieux ! (et encore plus chère, youhou...)
- Le crayon à lèvres Armani (décidément), en teinte 04 : c'est un beige rosé très proche de la couleur de mes lèvres. Pratique.
- Un des nouveaux gloss Urban Decay (teinte Streak) : sympa, bien hydratant. Il me fait penser aux gloss Sisley qui étaient sortis il y a un an ou deux : je leur trouve la même odeur un peu bizarre de thé, et ils ont tous les deux une texture hydratante, non collante. Je pense que je le porterai plus cet été, là j'ai un peu de mal avec la couleur (même si elle est discrète, un gloss corail en "hiver" j'ai du mal).
- La crème Vita-Mineral de REN : j'aime beaucoup son odeur, de rose fraîche. Elle est agréable à utiliser, sa compo est plutôt clean (même si l'alcool dans un produit hydratant c'est pas top top). Mais c'est pas assez hydratant pour ma peau.
- Le sérum Hosanna de Antipodes : bien, sans plus. Franchement, je ne vois pas plus de résultats qu'avec mon petit sérum SOS de Caudalie (qui coûte deux fois moins cher). C'est pas un mauvais produit en soit, mais je suis déçue.
- Le masque Aura Manuka de Antipodes : texture très déroutante, assez glissante. L'effet sur ma peau n'est pas dingue, c'est agréable, ça hydrate un peu, mais c'est pas INCROYABLE comme j'avais pu le lire sur le web... Là encore, le produit n'est pas mauvais en lui-même, mais j'en attendais tellement plus que je suis déçue.
- Le concentré nourrissant Vinosource de Caudalie : le soir, j'en applique 6 gouttes sur mon visage (après mon sérum et avant ma crème). C'est très agréable, mon visage ne tire plus du tout quand je l'applique. Par contre, qu'est-ce que c'est gras ! J'avais déjà testé d'autres huiles pour le visage mais elles étaient plus "sèches". Là, une heure après j'ai encore le visage bien gras. J'essayerai d'en mettre un peu moins, peut-être.
- Le concentré d'acide hyaluronique Planter's : petite découverte sympa ! C'est un petit gel qu'on est supposé appliquer sur les zones sujettes aux rides (contour des yeux, sillons naso-géniens, contour des lèvres) mais personnellement je ne l'ai pas acheté pour son action anti-âge mais pour son action hydratante donc je l'utilise comme un sérum hydratant, sur les zones les plus sèches de mon visage. Je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour dire si mon visage est plus hydraté, mais je le trouve très sympa pour l'instant.