Vous et vos produits dernièrement achetés

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
large_95b3675e-1552-4f1e-a29c-c517b20a7f6d.jpeg

Elle était en promo dans mon Carrefour du coup j'ai cédé à la tentation...

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Un produit vu et revu ici-même mais à -30% j'ai été obligée de céder :

ral_velvet_open_02_1.jpg

Même photo que la Madmoizelle d'au-dessus parce que même teinte huhu, le Frambourgeoise.

Ensuite j'ai profité des promos Carrefour :
mascara-inchisa_ai.jpg

Mascara The Colossal go Extreme! Maybelline

lpm_huileanti-cellulitesublimante.jpg

Huile anti-cellulite sublimante citron baies rouge Le Petit Marseillais

lotion-tonique-apaisante-soins-essentiels-garnier-200-ml.jpg

Tonique douceur super confort Garnier

0004155427594_500X500.jpg

Une fois n'est pas coutume, un rachat, mais parce que je n'arrive pas à remettre la main dessus : l'eyeliner master precise de Maybelline.

Et un pack de 5 x 64 cotons Demak up Sensitive, je suis parée pour un moment :cretin:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Après avoir craqué pour une épilation au bar à sourcil de Benefit dans le but d'atteindre le côté glam qui se cache en moi, j'ai craqué sur le POREfessional agent zero shine.
Je suis tombée raide dingue amoureuse des produits benefits mais boudi !  ils se brossent pas !

1 Septembre 2012
350
410
4 824
J'ai fait le plein de paillettes chez Kiko !

Un vernis n°303 "Beige Chrome"

[img=300x200]http://www.beaute-et-maquillage.com/wp-content/uploads/2012/07/KIKO-303-2.jpg[/img]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et un fard à paupières n°129 " macropearly light beige"
[img=202x200]http://1.bp.blogspot.com/-GSskk4aP6uk/Tz6aQmYRz0I/AAAAAAAAAZ0/lvA9rFcAWb0/s640/Bild1.jpg[/img]

Les paillettes célavie :chat:

16 Février 2013
0
445
0
J'ai acheté le pshiit magique j'ai profité des réducs de sephora :d
img10438.jpg

d'ailleurs c'est étrange parce qu'au début elle me fait : ça fera 31 euros ... blabla et je lui dis mais euh et les 20 % ? Et là elle change le prix, mais elle était aimable comme une porte de prison didons !

SInon j'ai pris ça
139_L.jpg

et ça 
93811-74953-large.jpg

Histoire de faire peau neuve pour les beaux jours :)
J'ai plus trop de soucis de peau, juste un front granuleux TRES récalcitrant :/

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
@Iris Silver Mist haaannn trop beau :dowant:

J'ai offert ceci à ma mère, merci @AdaBird pour l'idée!

nude_tan_1337653656.jpg

C'est la poudre de soleil Diorskin Nude Tan que j'ai prise en 002 Ambre (mais j'aurais peut-être dû prendre une teinte au-dessus ça me chiffonne). J'ai beaucoup hésité entre celle-ci et la version plus colorée, à vrai dire je ne sais toujours pas si j'ai bien choisi haha, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi pailletée donc je suis restée simple.
J'espère qu'elle va s'en servir, elle ne se maquille pas du tout mais elle voulait avoir l'air moins fatiguée sans trop d'effort donc voilà.

Et j'avais oublié de parler d'un ral Kiko que j'ai acheté la semaine dernière, de la nouvelle gamme Unlimited Sylo (c'est naze comme nom ou bien?), j'ai pris la teinte 002 Pearly Vintage Rose.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Je me suis fait plaisir !

- Le fond de teint Soyeux Lumineux d'Armani (teinte 2) : depuis le temps qu'il me faisait de l'œil !

- La nouvelle poudre de soleil Armani (teinte 100) : une tuerie. J'adore. Elle est un peu comparable à la poudre Croisière de Givenchy, mais en encore mieux ! (et encore plus chère, youhou...)

- Le crayon à lèvres Armani (décidément), en teinte 04 : c'est un beige rosé très proche de la couleur de mes lèvres. Pratique.

- Un des nouveaux gloss Urban Decay (teinte Streak) : sympa, bien hydratant. Il me fait penser aux gloss Sisley qui étaient sortis il y a un an ou deux : je leur trouve la même odeur un peu bizarre de thé, et ils ont tous les deux une texture hydratante, non collante. Je pense que je le porterai plus cet été, là j'ai un peu de mal avec la couleur (même si elle est discrète, un gloss corail en "hiver" j'ai du mal).

- La crème Vita-Mineral de REN : j'aime beaucoup son odeur, de rose fraîche. Elle est agréable à utiliser, sa compo est plutôt clean (même si l'alcool dans un produit hydratant c'est pas top top). Mais c'est pas assez hydratant pour ma peau.

- Le sérum Hosanna de Antipodes : bien, sans plus. Franchement, je ne vois pas plus de résultats qu'avec mon petit sérum SOS de Caudalie (qui coûte deux fois moins cher). C'est pas un mauvais produit en soit, mais je suis déçue.

- Le masque Aura Manuka de Antipodes : texture très déroutante, assez glissante. L'effet sur ma peau n'est pas dingue, c'est agréable, ça hydrate un peu, mais c'est pas INCROYABLE comme j'avais pu le lire sur le web... Là encore, le produit n'est pas mauvais en lui-même, mais j'en attendais tellement plus que je suis déçue.

- Le concentré nourrissant Vinosource de Caudalie : le soir, j'en applique 6 gouttes sur mon visage (après mon sérum et avant ma crème). C'est très agréable, mon visage ne tire plus du tout quand je l'applique. Par contre, qu'est-ce que c'est gras ! J'avais déjà testé d'autres huiles pour le visage mais elles étaient plus "sèches". Là, une heure après j'ai encore le visage bien gras. J'essayerai d'en mettre un peu moins, peut-être.

- Le concentré d'acide hyaluronique Planter's : petite découverte sympa ! C'est un petit gel qu'on est supposé appliquer sur les zones sujettes aux rides (contour des yeux, sillons naso-géniens, contour des lèvres) mais personnellement je ne l'ai pas acheté pour son action anti-âge mais pour son action hydratante donc je l'utilise comme un sérum hydratant, sur les zones les plus sèches de mon visage. Je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour dire si mon visage est plus hydraté, mais je le trouve très sympa pour l'instant.

V

Vanadium

Guest
Première commande chez Aroma Zone pour moi. J'ai pris deux eaux florales (citron et achillée millefeuille), leur base lavante bio (250ml), de l'argile rose, un savon exfoliant et du beurre de karité.

24 Mars 2014
60
170
3 724
Paris
gwennab.wix.com
Après des années de chimie, j'ai décidé de faire une pause et de repasser à la nature attitude :

Henné rouge chez Lush !

J'en suis très contente, et faut être honnête, ça fait des années qu'on ne m'avait pas fait de compliments sur mes cheveux (fins, plats, mous. Mon fardeau à moi quoi)
Là ils reprennent vie gentiment. Donc... Oui c'est un peu dégueu, 3h avec cette boue sur la tête, mais ça vaut le coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes