Vous et vos produits dernièrement achetés

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Mes derniers achats:
- Serozinc
- une crème de jour Nivea de leur gamme bio, histoire d'avoir une crème basique pour quand je dors chez mon mec ou que j'ai pas envie de faire mon mille-feuille
- l'eau micellaire d'Avène
-et en maquillage ça:
E2LE_l.jpg

C'est l'équivalent du FdT Maestro d'Armani et du Miracle Air de teint de chez Lancôme: un FdT très liquide, très léger à porter!! Je vous ferai une revue plus tard!

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Nouveaux achats !

Feelunique (le tout pour 52 € avec une réduc !) :

Decleor Hydrating Discovery Kit
€21.58
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dead Sea Spa Magik Mud Mask 75ml
€10.01

Balm Balm 100% Organic Hibiscus Face Mask 40g
€10.60

Rimmel Stay Matte Pressed Powder 14g Transparent
€5.19

Tangle Teezer Original Professional Detangling Hairbrush - Purple & Pink
€13.78

Chez Yves Rocher :

Gel douche Lilas 2,95€

Vernis orange sanguine 1,95€

Et finalement le Vichy Nuit detox, qui a l'air de bien faire son boulot pour l'instant...

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
iris-chase;4853471 a dit :
E2LE_l.jpg

C'est l'équivalent du FdT Maestro d'Armani et du Miracle Air de teint de chez Lancôme: un FdT très liquide, très léger à porter!! Je vous ferai une revue plus tard!

C'est marrant, je ne l'aurais pas comparé à ces fonds de teint. Je ne connais pas le Lancôme, mais j'ai le Maestro de Armani. Le Bobbi est très liquide et très léger, c'est vrai, mais a une texture beaucoup plus hydratante, beaucoup moins "sèche" que le Armani ! Le Armani, j'ai vraiment du mal à le porter, il me dessèche la peau et a un rendu trop mat. Le Bobbi est plutôt glowy, limite trop gras en journée d'ailleurs. Le Bobbi me fait un peu penser au Naturel Perfecteur de chez Shiseido mais en encore plus léger.

D'ailleurs, le Shiseido c'est vraiment mon fond de teint préféré de tous les temps... Mais la couleur quoi, la couleur ! J'ai le i00 et c'est trop rose pour ma peau. Alors que c'est supposé être "neutre". :erf:

Sinon, histoire de ne pas être 100% HS... J'ai craqué et j'ai acheté le Gimme Brow !

Benefit-Gimme-Brow-Box-tube.jpg

Verdict : j'adore j'adore j'adore !! J'ai à peu près tout testé pour les sourcils (fards en poudre, en crème, crayons) et jusque là c'est ce qui me donne le meilleur rendu. J'en suis ravie ! :cupidon:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
[img=400x378]http://3.bp.blogspot.com/-fhFEOIQtS2c/U1ZeEDxpj8I/AAAAAAAAA5g/eNrn60Cxw_o/s1600/liner.png[/img]
Le Caipirinha Lime, d'ailleurs je viens de remarquer que c'est le River Turquoise que je voulais :shifty:
J'en ai mis cet aprèm c'est une horreur à démaquiller, j'ai encore une trace, j'ai vu sur le site que leur démaquillant était conseillé, comme par hasard.

2 Novembre 2011
638
4 217
5 564
J'ai enfin craqué pour le Caicos de Kure Bazaar sur lequel je bavais depuis genre 1 an. :puppyeyes:
c507084b880ed08cddead4da32cae496.jpg

En plus je n'ai jamais testé cette marque, j'ai hâte d'essayer :paillettes:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony

Après avoir testé celui reçu dans ma Birchbox de juillet, mais dont la couleur n'allait pas, j'ai craqué pour le rose... :shifty:
J'espère vraiment qu'il sera pas trop flash et moche, je n'ai trouvé aucun swatch sur google... :facepalm:

21 Juillet 2014
1
1
54
J'ai acheté ces pinceaux de maquillage Ecotools. Ils étaient moins chers qu'en France. Cinq pinceaux pour seulement 8 euros! Bonne qualité. :rire:

zaMbJGms.jpg

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
jialing;4854929 a dit :
iris-chase;4853471 a dit :
E2LE_l.jpg

C'est marrant, je ne l'aurais pas comparé à ces fonds de teint. Je ne connais pas le Lancôme, mais j'ai le Maestro de Armani. Le Bobbi est très liquide et très léger, c'est vrai, mais a une texture beaucoup plus hydratante, beaucoup moins "sèche" que le Armani ! Le Armani, j'ai vraiment du mal à le porter, il me dessèche la peau et a un rendu trop mat. Le Bobbi est plutôt glowy, limite trop gras en journée d'ailleurs. Le Bobbi me fait un peu penser au Naturel Perfecteur de chez Shiseido mais en encore plus léger.

D'ailleurs, le Shiseido c'est vraiment mon fond de teint préféré de tous les temps... Mais la couleur quoi, la couleur ! J'ai le i00 et c'est trop rose pour ma peau. Alors que c'est supposé être "neutre". :erf:

Sinon, histoire de ne pas être 100% HS... J'ai craqué et j'ai acheté le Gimme Brow !

Benefit-Gimme-Brow-Box-tube.jpg

Verdict : j'adore j'adore j'adore !! J'ai à peu près tout testé pour les sourcils (fards en poudre, en crème, crayons) et jusque là c'est ce qui me donne le meilleur rendu. J'en suis ravie ! :cupidon:
POur ce qui est du FdT, je parlais surtout de l'aspect très liquide qui m'a surprise lors de la 1ère application! Je m'attendais à une texture crème-fluide plus classique comme les FdT que j'achète d'habitude, mais comme c'est leur dernier produit teint je pense que la vendeuse est "obligée" de forcer un peu sa vente.
J'ai l'impression moi aussi qu'il fait un peu briller mais je verrai bien quand je retournerai à Londres (là je suis sur la Côte d'Azur et il fait trop chaud pour mettre du FdT!).

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
"Petite" commande MAC :ninja:

Un quad avec Nylon, Expensive Pink, Satin Taupe et Smut :
[img=448x336]http://4.bp.blogspot.com/-pQlkb_kvotw/TtfiiSSmwsI/AAAAAAAABZE/wOy75A8JSTM/s1600/P1080779.JPG[/img]
[img=447x299]http://4.bp.blogspot.com/-JAmevCKGVqc/UR7md57J2qI/AAAAAAAAMEE/01wYyi-bEFg/s640/IMG_8054.JPG[/img]
[img=448x343]http://www.lesconseilsdejulie.fr/docs/Articles/mac_satin_taupe.jpg[/img]
[img=448x335]http://2.bp.blogspot.com/-Bju6Y9RYmCg/T8Udy-udVsI/AAAAAAAAAGk/GyiRSo3TERA/s1600/20120529_204523.jpg[/img]

Et je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un rouge à lèvres (Speak Louder) qui me faisait de l'oeil depuis des mois :
[img=448x292]http://i1263.photobucket.com/albums/ii639/tempsec/DSC_0570_zps3dc9a021.jpg[/img]

5 Août 2014
29
18
64
Pour ma part, j'ai cédé à la palette naked 3 d'Urban Decay, ça faisait un moment que je la voulais !

m7630428_P1641036_princ_hero.jpg

Le mascara Miss Manga de L'oréal (Parmis tout les mascaras que j'ai testé, celui-ci est le meilleur.)
m8900892_294830_hero.jpg

La CC Crème d'Erborian et la BB cream de la même marque
bb-creme-dore-15-ml-300x300.jpg

cc-creme-15-ml-300x300.jpg

Put a Lid On It de theBalm cosmetics (c'est pour fixer le fard à paupière)​

put-a-lid-on-it-300x300.jpg

Un crayon à lèvres rouge de chez Boho

rouge-boho-300x300.jpg

Voila !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes