Vous et vos produits dernièrement achetés

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Un truc méga sexy :
bioderma-node-p-shampooing.jpg

(shampooing antipelliculaire Nodé P de Bioderma)

J'ai fini le précédent que j'avais, Phythéol de Phyto, il était pas mal pour les pellicules, mais j'aimais pas la consistance trop liquide du produit, l'odeur hyper masculine et le fait que ça me rendait les cheveux "secs" (pas tout à fait secs mais une impression de sécheresse alors que mes cheveux regraissaient toujours aussi vite)

Un truc qui sent super bon :
g-1817620.jpg

C'est une crème de soin (qui pour moi est quand même vachement pareil qu'un après-shampoing) au jasmin, à l'ortie sauvage et à l'amande douce de TommyGuns.

Je l'ai testé hier soir et il rend les cheveux touuuut douuux et il laisse une odeur de jasmin dans les cheveux, c'est dingue ! Ce matin ça sent encore super bon ! En général, les bonnes odeurs comme ça, ça part au bout de quelques heures (2 ou 3) sur mes cheveux.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Alors comme je n'ai pas posté sur ce topic depuis des lustres y'a une sacrée liste! Mes derniers achats du plus récent au plus ancien:
- un feutre correcteur de vernis Kiko: 4 embouts et moins cher que chez Sephora, parfait
- le dernier mascara telescopic machin truc de chez L'Oréal: pas terrible, la brosse est pratique mais le mascara fait tout juste son boulot comme le mascara vert de chez Gemey Maybelline pour 2-3 livres de plus
- un netoyant visage aux sels de mer et a l'huile d'olive ainsi qu'un masque au yaourt et aux fruits rouges en Inde, pas encore essayés
- des vernis à ongles: orange mandarine chez Essie, un vert d'eau chez Barry M et un parme chez OPI, tous trois très bien
- le RàL butter lip DE CHEZ Revlon couleur Tutti Frutti, pafait pour la saison et très agréable à porter avec une bonne tenue
- un RàL Bobbi Brown fushia léger, très bien (j'adore les produits de cette marque)
- le dernier crayon pour les yeux Master liner chex Maybelline qui tient parfaitement bien
- le FdT Skin Illusion Clarins que je ne trouve pas formidable en fait: trop épais, pas très lumineux
- le fluide nacré illuminateur Orgasm Nars, très agréable très joli mais qui se voit à peine
- l'anticernes irisé de chez Benefit: bof bof
- la BB cream de chez Garnier texture light pour l'été bien pratique quand on va en vacances dans des pays chauds
- un pinceau kabuki extra chez Superdug mais je retrouve pas la marque je vous dira ca plus tard
- des produits de beauté le Petit Marseillais qui sentent vachement bon!!
C'est tout (enfin je crois)
icon10.gif
!!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Commande iHerb passée à l'instant :
Huile de jojoba, format 473ml - NOW Foods
astronutrition.com-Now-Jojoba-Oil---16-fl.oz-31.jpg

Kit de blanchiment des dents - Plus White
PLW-07699-3.jpg

Gel antiseptique moussant pour les mains (sans alcool et sans odeur) - BabyGanics
BGN-01003-5.jpg

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
- Stick Lèvres Hydratant - Rêve de Miel, Nuxe:

img48580.jpg

- Crème Mains et Ongles - Rêve de Miel, Nuxe:

img49204.jpg

- Soin Apaisant Contour Des Yeux, Avène:

img3197.jpg

- Anthelios AC Fluide Extrême Mat SPF 30, La Roche Posay:

img59923.jpg

- Rouge Pur Couture - Teinte n°32 Pourpre Carmin, Yves Saint Laurent:

img-thing%3F.out%3Djpg%26size%3Dl%26tid%3D57716740

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ca fait depuis un moment que j'ai envie de m'acheter un nouveau mascara (j'aime pas mon Bourjois) et les mascaras Gemey me faisaient de l'oeil depuis de nombreux. En solde sur Feelunique, c'était l'occaz :d !

product_334171342442047.jpg

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'avais beaucoup aimé la miniature reçue dans une box donc je l'ai racheté en full size et dans une couleur plus nude :

clarins_millies_eclat_minute_embelisseur_levres_02.jpg

J'ai aussi racheté mon fond de teint chez Sephora (avec -20% car ils font des réductions pour la rentrée dans mon centre commercial :d), donc le fond de teint Original de BareMinerals en Fairly Light :

bareMinerals-make-up-006.jpg

Et vu que je commençais à être à court de démaquillant, j'ai acheté l'eau micellaire d'Avene car je ne l'avais jamais testée encore :

68-4344334_z.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes