Vous et vos produits dernièrement achetés

5 Mars 2014
292
701
2 964
@Wayzea Tu as la peau sèche à la base ? Parce que cette crème Weleda est un miracle sur la mienne en hiver, elle n'a pas le rendu gras que tu dis avoir, ma peau la boit en quelques minutes :happy:
Mais bon après j'ai une peau très sèche et très sensible, du genre à peler dès qu'il fait moins de 10°

• Big up !
Réactions : Abécédaire et Juny B
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Wayzea Tu as la peau sèche à la base ? Parce que cette crème Weleda est un miracle sur la mienne en hiver, elle n'a pas le rendu gras que tu dis avoir, ma peau la boit en quelques minutes :happy:
Mais bon après j'ai une peau très sèche et très sensible, du genre à peler dès qu'il fait moins de 10°
Oui j'ai la peau sèche, avec des rougeurs 'permanentes' sur les joues, et aussi au contact ou par froid. Je comprends pas trop du coup! En fait je pense que j'aime juste pas la texture, et l'odeur. Ou plutôt l'absence d'odeur :hesite:
Ma crème de d'habitude c'est la Crème Prodigieuse (Jour et Nuit) et c'est un vrai doudou <3
Mais du coup je vais la donner à quelqu'un !

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
Je me suis pris 4 foiled eyeshadows de Makeup geek.
Les fards sont incroyablement lumineux et pigmentés et tiennent très bien.
http://4.bp.blogspot.com/-jQhfJOI8eus/VMUTiiXEHDI/AAAAAAAAIHo/JFeDjQf5n-8/s1600/DSC_0207.JPG
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
DSC_0207.JPG

25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
J'ai voulu changer de crème hydratante pour le corps et je me suis laissée convaincre par la crème lactée Argane de la marque Galénic.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et elle est vraiment bien. Je cherchais quelque chose d'hydratant pour ma peau sèche sans pour autant avoir un texture très épaisse et trop riche. La crème est assez liquide et elle pénètre vite.
Ravie de l'avoir découverte. Par contre, j'ai trouvé des sites ou elle est moins cher (env 12 €) au lieu des 21 affiché dans les pharmacies.

• Big up !
Réactions : Juny B
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Dernier achat en date :

US300023215_SUNDAY.jpg

J'avais pu en tester un échantillon et ma peau ADORE ce truc. Donc voilà, j'ai craqué (malgré le prix complètement abusé).

Sinon, j'ai commandé un Tint-in-Oil de YSL sur le site de Sephora, qui m'est revenu à... 0,50€ grâce à mon bon cadeau Sephora pour mon anniversaire. Hâte de le recevoir !

image.jpg

30 Janvier 2015
10
8
14
moi pour ma part j'ai acheté la CC crème fond de teint de la roche posay car j'ai des rougeurs sur les mâchoires et je ne peux plus m'en passer ! il est bien couvrant et matifiant, facile à travailler et ne fait pas l'effet ciment que je trouve tellement ridicule sur certaines :/

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
J'avais oublié ma trousse de toilette lors de mon dernier voyage et comme je ne voulais pas dépenser une fortune en maquillage sachant que mes produits m'attendaient à la maison je me suis tourné vers Bourjois:
Le mascara Twist Up The Volume en noir qui avait l'air d'un gadget mais qui est vraiment très bien. Il allonge et épaissit mes cils pourtant je n'utilise pas vraiment le système de double brosse. Une bonne surprise.
Le blush crème en teinte Healthy Glow qui est beaucoup trop léger en terme de teinte et qui part très vite. La texture est peut être trop légère, il faut y remettre les doigts plusieurs fois avant de pouvoir vraiment se maquiller.
Et le Healthy Mix parce que je n'aimais pas la texture du 123 Perfect, je n'en suis pas fan mais il a joué son rôle sur quelques jours.

Et j'ai aussi acheté le fameux Velvetine de Lime Crime en teinte Wicked. La tenue est effectivement folle même quand on compare à des rouges longues tenues. Ça ne bouge pas quand je fume et quand je mange sauf si je mange gras, j'ai vraiment l'impression que seul le gras fait bouger le rouge à lèvres. Il est un peu compliqué à poser, ça crée des "trous" parce que la texture sèche, et la couleur est "forte" du coup chaque accident se voit puissance mille. Mais quand on choppe le coup de main ça vient et le résultat vaut qu'on en prenne la peine, le résultat est dramatique et il faut l'assumer mais moi j'adore. En plus il blanchit mes dents... Du coup, j'ai commandé le Red Velvet.

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Faith. Je commence par le contour des lèvres puis je remplis avec une couche fine avant de mettre un peu plus de produit en ouvrant grand la bouche. Je laisse sécher et s'il y a encore des défauts je comble en évitant de trop tirer la couleur pour ne pas créer d'autres trous.
J'espère que ça t'aidera.

• Big up !
Réactions : Abécédaire et Faith.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes