Vous et vos produits dernièrement achetés

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Merci Sephora et tes -25%
m3180560_244484_hero.jpg

Ruby Woo
ruby-woo.jpg

Captive :
0ade193369118e68c8d532b67b2b5c0b.jpg

• Big up !
Réactions : Crok
11 Octobre 2014
108
330
124
Paris
@Faith. j'avais aussi acheté de l'huile essentielle de ylang ylang pour mettre dans mes soins pour cheveux sauf que je n'ai pas supporté l'odeur, pourtant je ne suis pas tres compliquée au niveau des odeurs des huiles essentielles mais alors là c'était pas possible, j'ai eu une nausée directe et je suis repartie me laver les cheveux. Qu est ce que tu en penses ?

18 Octobre 2014
51
78
1 589
:top: Très très très bon choix ! Je ne prends plus que ça maintenant, cette gamme est vraiment super je trouve ! Leurs crèmes à mains sont bien sympa aussi, mais comme le reste, introuvables en France (enfin jusque là pour moi...)

J'en ai deux et j'me suis tapé une allergie aux bras, enfin on a soupçonné que c'était ça, et je les adorais aussi... la poisse !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Enorme, énorme coup de coeur pour mes derniers achats maquillage (premiers depuis super longtemps!) :

LM_SP15_PWASH_VermillianRed

Tout d'abord cette petite bombe, le rouge dernier né de chez Laura Mercier : les paint wash, rouges à lèvres liquides mattes. Je me suis décidée pour la teinte Vermillion Red, un rouge qui tire vers l'orangé, une vraie merveille. C'est simple, je n'ai jamais eu autant de compliments sur un rouge à lèvres (jusqu'à plusieurs clientes du magasin où je travaille!) :happy:
Très confortable (pas du tout desséchant) et une tenue incroyable, honnêtement je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été aussi enthousiaste pour un produit de maquillage! (et en cherchant une photo pour ce post j'ai vu qu'il y a plus des teintes magnifiques pas dispo en France :non:)

spd_2011071021617_b.jpg

Toujours chez Laura Mercier, j'ai craqué pour la poudre transparente de fixation et j'en suis absolument ravie, elle est d'une finesse incroyable, je l'adore <3

g-2587002.jpg

Enfin, une fois n'est pas coutume, un vrai coup de coeur pour ce gel douche Le Petit Marseillais de la gamme Douche baume soin. J'en avais déjà testé et approuvé un chez quelqu'un, et j'ai acheté celui-ci au beurre de coco, cire d'abeille et huile de karité et omg il est top! L'odeur est super douce, je ne suis pourtant pas du tout fan des odeurs de coco mais on ici loin d'une noix de coco sucrée et écoeurante, c'est vraiment délicat, j'adore. La texture est crémeuse et mousse bien (sur une fleur de douche c'est particulièrement génial) et surtout il n'irrite pas ma peau. Une vraie découverte, je recommande cette gamme!

Dernière édition :
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Bon .... (il faut vraiment que j'arrête de commencer mes posts comme ça :facepalm:)

Tout d'abord il faut savoir que j'ai lamentablement échoué à l'entrée à un master ( :troll:) et qu'il y avait -20% chez Sephora ET que j'étais obligé d'acheter d'autre truc pour les avoir. VOILA! :lol:

3605970578343.jpg

Et puis bon j'oublie toujours de me gommer le visage mais j'oublie jamais de me nettoyer le visage.

L'Embout Cashmere Luxe, Coline en a dit tellement du bien que je l'ai pris parce que j'ai pas de personnalité
21.jpg

Et parce que j'aurais jamais une peau "Flawless" : Le fond de teint Alima Pure Satin Matte - vlà la galère pour trouver sa teinte (60 teintes différentes :halp:) , je croise les doigts et je serre les fesses pour que ça me matche parfaitement, je l'ai en teinte Warm 7 -

Alima-Foundation-Chart-CURRENT.png

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Une commande Aroma Zone avec dans l'idée de nourrir mes cheveux et fabriquer un parfum épicé :
HV de coco bio
HV de ricin bio
HE d'Ylang ylang
HE de gingembre
HE de poivre noir bio
Absolu de fève Tonka
Fragrance cosmétique naturelle trésor ambré
Un vaporisateur de sac rose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes