Enorme, énorme coup de coeur pour mes derniers achats maquillage (premiers depuis super longtemps!) :
Tout d'abord cette petite bombe, le rouge dernier né de chez Laura Mercier : les paint wash, rouges à lèvres liquides mattes. Je me suis décidée pour la teinte Vermillion Red, un rouge qui tire vers l'orangé, une vraie merveille. C'est simple, je n'ai jamais eu autant de compliments sur un rouge à lèvres (jusqu'à plusieurs clientes du magasin où je travaille!)
Très confortable (pas du tout desséchant) et une tenue incroyable, honnêtement je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai été aussi enthousiaste pour un produit de maquillage! (et en cherchant une photo pour ce post j'ai vu qu'il y a plus des teintes magnifiques pas dispo en France
)
Toujours chez Laura Mercier, j'ai craqué pour la poudre transparente de fixation et j'en suis absolument ravie, elle est d'une finesse incroyable, je l'adore
Enfin, une fois n'est pas coutume, un vrai coup de coeur pour ce gel douche Le Petit Marseillais de la gamme Douche baume soin. J'en avais déjà testé et approuvé un chez quelqu'un, et j'ai acheté celui-ci au beurre de coco, cire d'abeille et huile de karité et omg il est top! L'odeur est super douce, je ne suis pourtant pas du tout fan des odeurs de coco mais on ici loin d'une noix de coco sucrée et écoeurante, c'est vraiment délicat, j'adore. La texture est crémeuse et mousse bien (sur une fleur de douche c'est particulièrement génial) et surtout il n'irrite pas ma peau. Une vraie découverte, je recommande cette gamme!