Vous et vos produits dernièrement achetés

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
Petite razzia à là boutique Bourjois parce qu'à partir du 2eme produit ils font -50%

La poudre de riz qui est donc le seul produit payé plein pot. Elle sent trop bon et les nacres sont assez discrètes.
Un pinceau kabuki, un taille crayon et une pince à épiler pour avoir des doublons au cas où.
Un crayon à lèvres nude et je regrette de ne pas avoir pris le Nude-ist pour faire ma Kylie Jenner.

Chez monoprix, le petit soin sans rincage au beurre de karité du Petit Marseillais qui sent trop bon et la gelée eclaircissante de Garnier pour mettre un peu de soleil dans mes cheveux.

Et aux Galeries, j'ai pris un crayon smoky et un anti cernes Bobbi Brown et le Dragon Girl chez Nars.

• Big up !
Réactions : Ymotana et Cacadum
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
beeswax.png

56574.jpg

03550.jpg

Hâte de tester tout ça !

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Cet aprèm, et pour lutter contre ma peau sèche / déshydratée / lamentable / qui pue, j'ai acheté un pack Rêve de miel Nuxe (lait crème pour le corps et gel nettoyant ultra doux), une crème SPF30 pour le visage, et un déo (encore). Prière au ciel des cosmétiques pour que je devienne enfin une personne qui sent bon et doux :d

• Big up !
Réactions : Pitiponk
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Octopus. : le Narta ? Mais c'est le meilleur déo du monde, j'en suis a mon 3ème tube, il ne me déçois pas comme les autres ont pu me décevoir :cretin: (genre c'est une question d'honneur et tout haha)

Pour le fard, oui j'ai commandé sur le site avec une copine qui en prenait plusieurs (du coup moite moite les frais de port, toussa toussa) :)

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Kiwi-kiwi Genre tu transpires pas avec ? Du tout ? Ca laisse l'aisselle sèche et fraîche ? Ca m'intéresse bigrement cette affaire !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Juny B : ah si bien sur que je transpire encore, mais ça sent toujours bon, ça laisse pas l'aisselle degueu comme avec un déo bille, ça sèche vite, ça fait pas de trace sur les vêtements,...
Contrairement aux autres déo qui te font sentir bon le matin et pire qu'un métro le soir...

• Big up !
Réactions : Juny B
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Petit tour à Intermarché ce matin.

url

Merci @Kiwi-kiwi c'est pas bien malin hein.

url

Parce que ce truc a révolutionné ma vie, ma peau, que je lui voue un amour éternel, et que je me devais d'en avoir un d'avance.

url

Parce que mon mascara est en fin de vie et que j'avais envie de tester un mascara Gemey, pour la première fois de ma vie.

url

Parce que l'été.

url

Parce que je suis victime du marketing.

Voilà pour moi !

• Big up !
Réactions : Crok et N.
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
url

Parce que ce truc a révolutionné ma vie, ma peau, que je lui voue un amour éternel, et que je me devais d'en avoir un d'avance.

url

Parce que mon mascara est en fin de vie et que j'avais envie de tester un mascara Gemey, pour la première fois de ma vie.
!
OOOOOH mais attends, déjà, tu viens de me donner envie de tester la crème nettoyante anti rougeur... C'EST MALIN ! :cretin:

Par contre, ce mascara, tu ne sera pas déçue, il est génial ! Même pas besoin d'utiliser de recourbe cil, mais vraiment pas besoin :d

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
OOOOOH mais attends, déjà, tu viens de me donner envie de tester la crème nettoyante anti rougeur... C'EST MALIN ! :cretin:

Par contre, ce mascara, tu ne sera pas déçue, il est génial ! Même pas besoin d'utiliser de recourbe cil, mais vraiment pas besoin :d

Ahhh cool :) J'utilise pas de recourbe-cils parce que j'ai les cils déjà recourbés de base donc là ça devrait faire un effet fifou j'ai hâte de tester ça.
La crème nettoyante elle est... Je n'ai pas de mots. Ce truc a changé ma vie. Pour la modique somme de 6 euros. Elle mérite une revue à elle toute seule.

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Octopus. : Normalement tu ne devrais pas être déçue, même après 10km de footing je sens bon (argument de choc quoi)
(Surtout que mon dernier déo était un petit marsellais à la fleur d'oranger, je puais après 3h TT)

@Juny B : Il faut absolument que je me trouve ça alors, je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai trouvé :v:

• Big up !
Réactions : Juny B

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes