Vous et vos produits dernièrement achetés

6 Février 2013
253
843
3 014
Trois produits Gemey Maybelline :

On_and_On_Bronze.png

Le fard crème Color Tatto en teinte "On and on bronze"

Superstay-24H-350.png

Le ràl Superstay 24h en teinte "Grape juice"
(La couleur est mauve métallisée (plus foncée que sur la photo), j'arrive pas trop à la décrire :hesite:)

step1_black.png

Un eye-liner

T

The-Priest

Guest
img62457.jpg

Pour mes coups de soleil et ma peau qui pèle depuis une semaine
j'espère que ça va être efficace

J'en profite pour faire de la pub à la marque le petit olivier
11k024-petit-olivier_mousse-net_visage-olive_fr_1_4.png

J'ai découvert ce nettoyant très doux, mousse, qui sent DIVINEMENT BON
. Je crois que c'est le produit cosmétique que j'ai qui sent le plus bon. Je sais pas comment vous décrire cette odeur c'est juste fantastique. En plus il est pas cher et la compo est clean ( et c est une marque éthique : non testé sur animaux)
http://www.beaute-test.com/mousse_nettoyante_visage_douceur_a_l_huile_d_olive_le_petit_olivier.php
Tout ça à moins de 6 euros quand même.... En plus avec les promos chez monop je l'ai eu pour vraiment pas cher :)
Cet odeur... Mais cet odeeeeeeeeeeeeeeeeur aaaaaaah...
Bon et pour l'efficacité, il est au top, il nettoie bien et laisse la peau vraiment TRES TRES douce, sans l'agresser. Je suis conquise, j'en suis à mon deuxième flacon

creme-de-jour-bio-le-petit-olivier-a-l-huile-d-argan-2633730.jpg

J'ai essayé cette crème aussi, un peu moins emballée à cause de l'odeur très forte d'huile d'argan. un peu entêtant mais s'estompe vite. La crème est douce, pas très chère et bonne compo

Je suis conquise par cette marque :)

Dernière modification par un modérateur :
T

The-Priest

Guest
Petit tour à Intermarché ce matin.

url

Merci @Kiwi-kiwi c'est pas bien malin hein.

url

Parce que ce truc a révolutionné ma vie, ma peau, que je lui voue un amour éternel, et que je me devais d'en avoir un d'avance.

url

Parce que mon mascara est en fin de vie et que j'avais envie de tester un mascara Gemey, pour la première fois de ma vie.

url

Parce que l'été.

url

Parce que je suis victime du marketing.

Voilà pour moi !
Tu peux me donner ton avis sur le déo caresse de Narta ? Je suis allée voir sur beaute test et les commentaires sont loin d'être dithyrambique !!
J'aimerais bien trouver un nouveau déo mais ceux des supermarchés sont pas top...

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Tu peux me donner ton avis sur le déo caresse de Narta ? Je suis allée voir sur beaute test et les commentaires sont loin d'être dithyrambique !!
J'aimerais bien trouver un nouveau déo mais ceux des supermarchés sont pas top...

Alors je l'ai testé que deux fois pour l'instant, une fois où j'ai eu soudainement une activité très intense toute la journée et là pour le coup il m'a lâchée, et une fois pour une journée "normale" et là c'était très bien !
Il faut savoir que j'ai une transpiration excessive. Il n'y a que l'Etiaxil qui fonctionne sur moi, et encore, l'efficacité s'amenuise au fil du temps en plus de me brûler les aisselles. La seule chose qui pourrait fonctionner sur moi serait des injections ou des choses comme ça. Du coup tous les déodorants ont plus ou moins la même action sur moi, ça ne régule pas vraiment pas transpiration. Le point positif du déodorant caresse de Narta, par rapport à plusieurs déodorants de supermarché que j'ai pu tester, c'est qu'il sent TRES bon, pas trop fort, et que l'action déodorante est vraiment bonne. Même après une journée standard, je sens encore plutôt bon ce qui n'est pas le cas avec la majorité des déodorants.
Par contre, en ce qui concerne l'action anti-transpirante, ça fait plus de 12 ans que je cherche le graal alors si tu l'as trouvé je veux bien ahah !
Si tu veux plus de précisions, j'appelle @Kiwi-kiwi à la barre !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Juny B @The-Priest On m'appelle, je rapplique :d

Ce que j'aime avec ce déo, c'est sa formule crème et son applicateur supra facile, en deux secondes c'est torché et pas besoin de mettre ses doigts partout.
Son efficacité : je ne transpire pas énormément, mais souvent le parfum se barrait dans la journée et je sentais la transpi le soir (ou pire, comme avec le déo a la fleur d'oranger du petit marseillais : il sentait divinement bon le matin, et le parfum avait tourné dans l'après midi, c'était pire que l'odeur de transpi :yawn: )
Même quand je fais du sport (je cours, je yogate et je monte a cheval) et a chaque fois, il était efficace.

Pour moi c'est une tuerie absolue, qui ne m'a pas non plus fait d'allergies :)

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Kiwi-kiwi Je plussoie pour l'application qui est toute douce et crémeuse, facile, pratique et agréable, et rapide !
Oui j'ai essayé les Narta maximum protection quelque chose. Ce fut efficace pendant quelques jours et après ça a recommencé à puer. D'ailleurs pour l'anecdote, ma transpiration excessive a commencé hyper tôt. Déjà au CE2 j'étais très complexée et je trouvais que je puais sa mère quand même. Ma mère me disait que non c'était normal de transpirer un peu etc. Et un soir en rentrant de l'école je lui ai mis mon aisselle sous le nez pour qu'elle comprenne, et elle a fait "ROH PUTAIN LA VACHE". Voilà, Juny qui pue, l'histoire de ma vie.
Je me tâte à essayer ça http://www.beaute-test.com/deodorant_creme_regulateur_3_jours_veet.php les avis sont quasiment unanimes !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Juny B : ah ouais j'avoue qu'il a tout pour plaire (sauf le packaging mais bon, osef si il fait bien son boulot)
Limite vu ce qui en est dit pour sa fin anticipée, prends en deux :cretin:

(Ma pauvre choupinette quand même, si tôt les problèmes de transpi, c'est super triste :calin: )

• Big up !
Réactions : Juny B et Reine Mirana
18 Mai 2015
420
1 054
3 844
Villetaneuse
Moi je me suis acheté plusieurs choses aujourd'hui :

Chez Etude House
Une crème pour les mains senteur pêche dans un packaging trop choupinou (celle tout à gauche)
etude-house-missing-u-panda-hand-cream.jpg

Des produits de la gamme Baking Powder : pore cleansing cream et cleansing foam
08117924.jpg

Chez Missha, dans la gamme signature, leur essence cushion
missha-signature-essence-cushion-spf50-pa-interior.jpg

J'ai testé les produits baking powder et j'ai adoré. Surtout la cleansing foam, elle laisse une sensation de peau nettoyée en profondeur très agréable. L'odeur de la crème pour les mains est top !
Et j'aime beaucoup l'essence cushion aussi. C'est quelque par entre la poudre et le fond de teint liquide. Et en plus ça hydrate la peau. Moi qui aime pas les produits liquides parce que j'ai l'impression d'étouffer ma peau, celui là est juste parfait :paillettes:Et en plus il est pas trop couvrant donc on peut toujours voir mes tâches de rousseur et mon teint est unifié, bref le top !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes