Vous et vos produits dernièrement achetés

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Solidschneck Alors moi je suis allée à la boutique de Paris intramuros, rue du Temple. C'était le jour de l'ouverture en plus, je savais pas :yawn:. Il y avait du monde, mais globalement c'était non plus l'horreur ou l'hystérie (c'était équivalent à un Sephora le samedi aprèm). J'ai pu swatcher tranquillement tous les produits que je souhaitais, les vendeuses étaient au taquet et très sympas, et je n'ai quasiment pas attendu à la caisse. Niveau stock tout était là, et quand ce n'était pas sur les présentoirs les vendeuses ressortaient rapidement les produits des tiroirs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Solidshnek
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Ymotana Mais la boutique rue du Temple était un corner éphémère non ? Parce que si c'est pas le cas je suis demain à 8h00 devant la boutique :cretin:

Et contente que mon pseudo te plaise, c'est la première fois qu'on me le dit ehehe :cretin:

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Ymotana WOOP WOOP
200w.gif

Quand je pense que j'allais traverser tout paris pour aller a la Defense alors que la rue du temple est à 15min de ma fac :crying: Merci <3

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
J'ai craqué sur la vente privée The Balm :shifty: (des produits dont j'ai absolument besoin évidemment :lol:)
(sur Beauté Privée si ça intéresse quelqu'un, c'est à environ -40%)

Des Meet Matt(e) Hughes en teinte Charming, Honest et Committed

theBalm-Meet-Mattee-Hughes-Swatches-Review-5-800x800.jpg

L'highlighter Mary-Lou Manizer
8946600575006.jpg

Un blush Instan Swiss Dot
theBalm-Instain-Swiss-Dot-Fall-for-this-Blush-08f8aae8-4a16-457a-8c09-65420efb53dd_600.jpg

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@Solidshnek j'aime aussi ton pseudo :happy:
Je suis allee à celui de La Défense et pour certains produits ils manquaient de stock/testeurs. Les produits pour les levres ca va mais ils avant pas trop de correcteurs par example. Va plutot à Temple oui :happy:
Je savais meme qu'il y'a ait une boutique la bas jusqu'à ce que je passe devant :eek:. Et reviens nous raconter ce que t'as acheté apres :v:

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@_Plume Je valide tes achats (j'ai le mary lou manizer) ! Ça fait un moment que j'ai envie de prendre Charming et Commited mais je suis trop en manque d'argent pour le dépenser dans des rouges à lèvre :crying:

@AStarShinesBright Merci :cretin: Tu peux compter sur moi pour revenir ici une fois que je serais passée chez NYX :happy:

A part ça j'ai reçu ma commande maquillalia en 3 jours (commande passée samedi soir et reçu mercredi matin, avec en cadeau un échantillon de gel douche et un mini paquet de bonbon haribo ça fait toujours zizir) donc c'est la joie et je repasserai surement commande chez eux les prochaines fois :cheer: (oui j'ai bien dit LES :winky:)

A part ça, dernier achat :
51he4Mo2v2L._SY355_.jpg

Un pack de 11 masque en tissus Tony Moly pour 12e sur amazon (en gros TOUS les masques de la gamme "I'm Real"). Juste pour comparaison, Sephora en vend à l'unité pour 5e50... Je dis ça je dis rien :lalala:
Je ne les ai jamais testé, ni même aucun cosmétique coréen. J'ai déjà testé les masques en tissus sephora et j'ai pas été convaincue (c'est drôle mais ca s’arrête là). Donc on va bien voir.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 472
7 124
Commande Aromazone, parce que je veux redevenir rouquine :shifty:

Et de quoi me faire une huile de massage pour préparer mes muscles avant le sport :

Et de quoi lutter contre les rhumes :

Et pour finir, de quoi me faire des masques visage:

3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
J'ai craqué sur la vente privée The Balm :shifty: (des produits dont j'ai absolument besoin évidemment :lol:)
(sur Beauté Privée si ça intéresse quelqu'un, c'est à environ -40%)

Des Meet Matt(e) Hughes en teinte Charming, Honest et Committed

theBalm-Meet-Mattee-Hughes-Swatches-Review-5-800x800.jpg

L'highlighter Mary-Lou Manizer
8946600575006.jpg

Un blush Instan Swiss Dot
theBalm-Instain-Swiss-Dot-Fall-for-this-Blush-08f8aae8-4a16-457a-8c09-65420efb53dd_600.jpg
Merciiiiii d'avoir signalé cette vente. J'ai craqué pour un ral liquide en teinte Dedicated, le genre de teinte que je ne mets JAMAIS. Et un blush, tout rose, tout frais, Down boy.

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi et _Plume
L

La femme de Frank

Guest
Coucou :cyclope: C'est pas forcément le bon topic, mais je me dis que c'est là qu'il y a le plus de passage en ce qui concerne la "beauté". Vous me conseilleriez quoi comme fer à boucler ? :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes