Vous et vos produits dernièrement achetés

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 472
7 124
Ma dernière commande Sephora:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un jour je me pencherai peut-être sur ma passion immodérée pour les rouges à lèvres et assimilés... un jour :lalala:

6 Mai 2015
953
6 004
4 684
Pour une fête masquée, mais parce que je porte des lunettes et que je voulais pas passer aux lentilles juste pour une soirée (j'ai jamais fait les tests et ça me tente pas plus que ça), j'ai été m'acheter une palette avec plein de couleurs. Au début j'avais vu que Sephora avait quelque chose mais j'étais à la bourre (pour changer), je suis allée chercher le jour même en magasin et le conseiller m'a dit qu'en dehors des nudes et certaines "pop" orientées seulement, il ne voyait que la full spectrum de urban decay. Alors bon sachez qu'au début, j'étais vraiment pas motivée parce que c'est vraiment pas le prix que je voulais mettre. Mais je voyais vraiment pas d'autre chose correspondante en magasin (je voulais pas non plus les kits avec tout, je suis bien avec mes produits séparés). Et j'avoue m'être fait convaincre par la pigmentation des fards, c'est vraiment bô (et mon salaire a aussi pas mal fait baisser mon temps de réflexion).

Un peu plus en avance, j'avais acheté chez Nyx un eyeliner blanc, une base de fard et un crayon jumbo, pour que les couleurs soient plus pastel que leur "vraie" pigmentation.

Au final, les gens ont bien kiffé mon maquillage et il a bien tenu! (bon excepté quand je suis allée sous la pluie une heure sans faire gaffe et tout, donc bon ça compte pas ^^)

PS: sinon je pense pas revenir ici avant longtemps, là j'ai fait mon stock pour un bon bout de temps (parce que j'ai trop la flemme de me maquiller en-dehors des fêtes et soirées ;) )

Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 472
7 124
Demain je vais récupérer mes colis que j'ai eu la flemme de récupérer la semaine dernière, dedans il y a une commande Mademoiselle Bio :

Et le parfum de mes rêves, de toute ma vie, de tous mes fantasmes était de retour en stock à Sephora, j'ai reçu un mail tout à l'heure me disant que le colis est arrivé au point relais :joy: :

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
J'avais pas de RER alors...

J'avais pas vu que Kiko avait sorti de nouveaux rouges à lèvres ! Tu penses quoi de celui-ci ? Je suis fan de couleurs foncées mais les derniers ràl Kiko que j'ai acheté (gossamer creamy et velvet matte) sont juste affreux.
Je sais que les couleurs foncées sont les plus dures à travailler niveau formule mais clairement ils sont juste dégueulasses (pardon:ninja: ) sur mes lèvres : couleur pas uniforme, petites peaux et ridules très très marquées, contour des lèvres qui s'assèche et fait des bouts de peau qui tombent en plein milieu de la journée :goth:
J'ai pas ce problème avec d'autres ràl :crying:(même mats, même foncés). Peut être qu'une base à lèvres réglerait mon problème :hesite:

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Solidshnek : Celui là est très surprenant. Il est super mat, une fois posé. Mais l'application, c'est du lol en barre : c'est une craie crémeuse. Ouais, c'est exactement ce à quoi ça m'a fait penser quand je l'ai appliqué.
Par contre, comme d'hab, ultra modulable, il sèche vite et ne tombe pas en miette.
Pour les petites peaux, il marque un peu, mais rien de ouf non plus ! Je pense que tu peux le tenter :)

• Big up !
Réactions : Solidshnek
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Je viens de faire une petite affaire :dowant:
Je suis allée chez Nyx, sans intention d'acheter quoi que ce soit et là, qu'est ce que je vois ? Abandonné dans le magasin, le dernier pack de trois Liquid suede :puppyeyes: L'histoire aurait pu s’arrêter là, mais quand j'ai vu que les 3 teintes étaient les seules que j'aimais et que je comptais m'acheter j'ai failli m'étouffer ahaha. Respect à ma soeur qui a du supporter mon excitation :rire: Non je n'abuse pas du tout :ninja:

Pour 19e80 (donc une petite réduc au passage ca fait toujours du bien). Y a d'autres teintes et les soft matte sont aussi dispo sous forme de packs.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes