J'ai un nouveau travail et j'ai déjà commencé à dépenser mon salaire (que je n'ai pas encore touché
).
Chez Sephora tout à l'heure :
Le Brow Beater d'Urban Decay
L'effet est naturel, pour le moment il me plaît.
Le Stylographic Fine Line de Sephora
A voir s'il tient la longueur, je me fiche du côté waterproof, je ne compte pas le mettre à la plage ou à la piscine, l'application est aisée, la couleur suffisamment foncée pour moi.
L'enlumineur Wonderful Cushion, Sephora toujours
Je viens de voir les commentaires sur le site, il n'a pas bonne presse... Il est subtil effectivement, mais c'est l'effet que je recherchais, j'ai le Benefit si je veux un rendu plus soutenu pour les soirées. Pour la journée, ça me convient, à voir sur la tenue qui est vivement critiquée.
Et enfin, le Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D, teinte Bachelorette
Je cherchais à remplacer un vieux tube que j'appliquais au pinceau, la couleur est presque la même, c'est parfait pour l'été. Il ne dessèche pas (trop) les lèvres, la tenue est correcte pour l'instant, à voir une fois que j'aurais mangé si tout fout le camp
.
J'ai également fait une commande chez
Ecco Verde.
En plus de gels douches et d'un gant en Luffa, j'ai pris :
Un déo à la lavande, Dr. Organic (l'image est énorme !)
Un autobronzant "Hâle Naturel" de chez Eco cosmetics pour éviter le teint cadavre tout l'été vu que je ne pars pas en vacances (nouveau travail oblige). J'espère qu'il ne fait pas trop de traces...
Et enfin la Baby Sunscreen Cream Camomille et Calendula SPF 30 de Bagder Balm avec son packaging adorable et même si je ne suis pas un bébé
.
J'ai fait chauffer la CB !