Hello !!! J'ai enfin pu tester mes derniers achats alors je suis venue vous montrer ce que j'avais acheté sur Maquillalia (il y avait une super offre, 3 pinceaux pour le prix de 2 donc j'en ai profité)
Alors on commence par ma grosse révélation :
Un duo pinceau pour bronzer/highlighter qui est juste ouuuuf. J'en attendais pas énormément et puis finalement je suis dingue de l'éventail ça a révolutionné ma manière de poser mes highlighters : le résultat est hyper naturel (si tenté qu'on considère qu'un highlighter puisse être naturel
), il fait aucune démarcation, la forme est géniale pour poser sur la joue et remonter sur les tempes/le dessus du sourcil.
Le second est une forme boule pour le bronzer, top aussi. Bon aucun pinceau ne remplacera mon F23 de Sigma mais si vous aimez poser vos poudres bronzantes avec un effet léger/aérien ce pinceau est top. Il ferait un excellent pinceau blush aussi à mon avis.
Ensuite l'autre grosse surprise :
Le 104 Buffer de Zoeva. J'ai déjà le 102 que j'utilise pas vraiment car je ne l'aime pas trop mais comme laver mon éponge à maquillage me saoulait j'ai voulu tester un autre pinceau. Celui là est GENIAL , aucune strie, il fond superbement bien; le fond de teint le résultat est semblable à ce que j'ai avec mon éponge (que j'ai abandonnée depuis plusieurs jours)
Enfin petit déception :
Il y avait eu la grande mode l’année dernière des Artis brush et comme j'ai trouvé celui ci de la marque Make Up Revolution à petit prix je me suis laissée tentée. Sur le papier il avait tout pour lui, poils denses et trèèèès doux mais au final je suis vraiment pas convaincue. Il me faut au moins deux fois plus de fond de teint que ce que je mets habituellement pour avoir le meme rendu. Je comprends vraiment pas pourquoi
Du coup l'application est bof, ça fait "couche" sur le visage, il n'y aucune couvrance... A tester encore un peu. Je pense que je pourrais toujours le détourner.
Et dernier achat MAC, mon 2e rouge à lèvre depuis que je me suis lancée dans mon défi "1 mois 1 rouge à lèvre"
J'ai craqué pour la teinte Chili
C'est une espèce d'orange brûlé (mat); un orange qui tire légèrement vers le brun et franchement je crois que c'est le plus beau rouge à lèvre que j'ai. La couleur est hyper originale (je trouve). C'est vraiment un orange parfait pour l'automne
Edit : bon sang les fautes que j'ai fais
. Il faut vraiment que je prenne le temps de me poser quand j'écris un message