hello tout le monde, je pense que c'est le bon endroit pour poser ma question. J'ai récemment acheter des shampoings solides de chez lush mais malheureusement un des deux que j'avais commandés est arrivé complètement en miette. Etant donné que j'aime beaucoup le fait d'avoir des shampoings non liquide sans bouteilles qui finissent à la poubelle je voudrais savoir si c'est quelque chose de courant ou est-ce que j'ai juste eu de la malchance lors de ma commande? Peut-être est-ce dû au fait d'avoir commandé par poste ou alors que certains des produits sont plus fragiles que d'autre...
Je n'en avait jamais utilisé avant et je voulais justement tester, et même si bien entendu je peux encore me laver les cheveux avec c'est quand même beaucoup moins pratique et je pense que ça durée de vie ne sera pas autant élevée que celle qui était annoncée sur le site.
Est-ce que certaines d'entre vous on l'habitude d'utiliser ce genre de produit et peuvent me faire part de leur expérience?
Je n'en avait jamais utilisé avant et je voulais justement tester, et même si bien entendu je peux encore me laver les cheveux avec c'est quand même beaucoup moins pratique et je pense que ça durée de vie ne sera pas autant élevée que celle qui était annoncée sur le site.
Est-ce que certaines d'entre vous on l'habitude d'utiliser ce genre de produit et peuvent me faire part de leur expérience?