Vous et vos produits dernièrement achetés

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Miawou;3591475 a dit :
Ohoh, elle est vraiment efficace cette lotion?
Parce que moi aussi j'ai tout le temps deux trois boutons qui squattent. J'ai réussi à réduire leur nombre et améliorer l'état général de ma peau, mais pour les deux trois irréductibles qui reviennent, à des endroits différents c'est plus fun, je galère! (Et j'ai la peau mixte)
Et sinon, où vous trouvez les produits Dr Hauschka? Moi en para je trouve jamais...

Je sais pas si à elle seule elle va arriver à garder ma peau sous contrôle. Pour ça que je dis que je vais peut-être finir par racheter le nettoyant aussi. Parce que j'imagine que les produits ont plus d'effets si utilisés en synergie avec les autres produits de la gamme.

Et j'ai aussi la peau mixte. Mais sensible également. Y'a de l'alcool dans la compo et c'est ça qui me bloquait à la racheter, mais là j'en peux plus, j'ai pas la force d'essayer encore 36 000 lotions ou autres produits. Je veux que ces boutons s'en aillent :non:.

Pour les produits, sur cette page tu auras moyen de trouver les boutiques de ta ville qui vendent la marque. Le plus souvent c'est des petites qui vendent des produits bios / naturels :).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Petite commande Etat pur, la première pour l'automne, l'autre plutôt pour l'hiver (vu le prix des frais de ports par rapport au prix de la crème, autant commander les deux d'un coup...) J'avais pris le gel la dernière fois, mais pour ma peau mixte, c'est trop léger, et les échantillons de ces deux là m'avaient convaincue!
b21_1_1.jpg

b23_1.jpg

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Craquage de slip obligatoire (coucou la routine qui coûte un bras et les nouveaux produits qui intègrent la routine)

bioderma_crealine_h2osansparf_500ml08_gd.jpg

avene1.jpg

masqueavenefinish-140812_L.jpg

i7080028extreme-defense.jpg

C'est tout nouveau, c'est disco !
img36444.jpg

J'entends du bien de ce sérum, du coup je vais le tester pour cet automne et le début de l'hiver

gommage.jpg

Un gommage tout doux. Enfin, la conseillère m'a proposé celui-ci. Elle voulait me refourguer celui d'Avène mais je réagis mal (toute rouge). En espérant que ce soit mieux avec celui-là. Puis, les grains ont l'air plus petits.

Pour une fois, on m'a donné aussi des miniatures : un lait corporel Avène et un gel de toilette apaisant A-Derma pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Le tout pour moins de 70€. Ce qui reste raisonnable vu les prix pratiqués dans les autres pharmacies.

Là, je peux vraiment commencé mon no-buy. :stare:

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Je suis un mouton
Mais bon depuis que je me suis fait cambrioler j'avais plus de blush et c'est quand même super vital non? ...non?
smoky_eyes_face_14_vert-reptil_1.jpg

et donc en cadal
b1_39-rose-mandarine-ouvert.jpg

...J'ai honte...

4 Septembre 2012
206
85
424
J'étais à la soirée -20% du Beauty Monop des Abbesses et je me suis fait plaisir mais modérément! J'ai un peu la flemme de poster les photos ici, je les ai mis sur mon blog pour celles que ça intéresse ! ;)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai craqué mon slip hier :

L'Aqua Deluge de ÜNT :
Aqua%2BDeluge%2BRX.png

La palette Star Decoration BR-1 de Lavshuca (j'aime tellement la BR-2 que j'agrandis ma collection, et pour le prix, je ne vais pas me priver)
Kanebo-Lavshuca-Star-Decoration-Eyes-BR-1-2.jpg

source photo : a touch of blusher

Le Separate Keep Mascara Volume de Lavshuca :
lavshuca-separate-keep_thumb.jpg

source photo : glossed in translation

Le Rose Cheek teinte 400 Anna Rose d'Anna Sui :
anna-sui-rose-cheek-color-2.jpg

Pour voir cette beauté de plus près, Joey Chong est là !

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Alors je voulais une crème hydratante pour le contour des yeux, donc je suis passée à la pharmacie et on m'a conseillée la crème Hydraphase de la Roche Posay, je n'ai ni cerne ni poche, mais elle m'a dit qu'elle hydratait bien donc je l'ai prise
img51969.jpg

Et la crème hydratante pour mains Avène que j'ai depuis toujours et dont je suis contente à 100%
img2489.jpg

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Enid;3598194 a dit :
Alors je voulais une crème hydratante pour le contour des yeux, donc je suis passée à la pharmacie et on m'a conseillée la crème Hydraphase de la Roche Posay, je n'ai ni cerne ni poche, mais elle m'a dit qu'elle hydratait bien donc je l'ai prise
img51969.jpg

On me l'a conseillé aussi ce matin (j'en cherchais un bon aussi^^). Tu pourras me dire s'il est bien quand tu l'as testé :d?

J'ai donc pris

img42565.jpg

Et j'ai eu en cadeau

nuxe-bio-beaute-exfoliant-visage.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes