Miawou;3591475 a dit :Ohoh, elle est vraiment efficace cette lotion?
Parce que moi aussi j'ai tout le temps deux trois boutons qui squattent. J'ai réussi à réduire leur nombre et améliorer l'état général de ma peau, mais pour les deux trois irréductibles qui reviennent, à des endroits différents c'est plus fun, je galère! (Et j'ai la peau mixte)
Et sinon, où vous trouvez les produits Dr Hauschka? Moi en para je trouve jamais...
Je sais pas si à elle seule elle va arriver à garder ma peau sous contrôle. Pour ça que je dis que je vais peut-être finir par racheter le nettoyant aussi. Parce que j'imagine que les produits ont plus d'effets si utilisés en synergie avec les autres produits de la gamme.
Et j'ai aussi la peau mixte. Mais sensible également. Y'a de l'alcool dans la compo et c'est ça qui me bloquait à la racheter, mais là j'en peux plus, j'ai pas la force d'essayer encore 36 000 lotions ou autres produits. Je veux que ces boutons s'en aillent .
Pour les produits, sur cette page tu auras moyen de trouver les boutiques de ta ville qui vendent la marque. Le plus souvent c'est des petites qui vendent des produits bios / naturels .