Opalyne;3617904 a dit :
Beurre corporel à la pêche de The body Shop (Le packaging est hideux mais j'adore l'odeur)
L'exfoliant qui va avec :
Et le gel douche !
Oh là là!!!! Je n'avais encore jamais vu ces trucs à la pêche chez The Body Shop!!! Je crois que je vais les ajoûter à ma liste de "produits que je prévois d'acheter"! Ça me fait trop envie!!!
Bon, de mon côté, j'ai un peu craqué pour tout et rien mais surtout des soins cocooning cette semaine, histoire de me bichonner avec l'arrivée de l'automne et du froid :
D'abord, et parce que combattre la cellulite, je le fais toute l'année, le sérum et la crème Goodbye Cellulite de Nivéa :
Des produits de la gamme Nectar of Nature de Carrefour, histoire de prolonger un peu l'été dans la salle de bain :
Le shampoing à la cerise rouge :
Le gommage pour le corps aux sucre et aux fruits rouges :
Le lait pour le corps au beurre de mangue :
Petit passage à L'Occitane pour m'offrir la crème pour les mains au karité et à la fleur de cerisier :
Mais que seraient de jolies mains hydratées sans un joli vernis ? J'ai craqué pour le vernis Ballet Slippers de Essie (j'avais -25% dessus
) :
Et puis, ce week-end, j'ai suivi les conseils de l'article
Soins réconfortants pour temps pourri et j'ai pris :
Le lait réparateur Le petit Marseillais :
Et une petite commande Yves-Rocher, que je devrais recevoir dans le courant de la semaine, les trucs à l'avoine, parce qu'il parait que ça sent le bébé, donc je craque!
Le bain douche plaisirs nature avoine bio :
Le lait velouté pour le corps plaisirs nature avoine bio :
Et enfin, la crème fondante pour le corps plaisirs nature avoine bio :
On l'aura compris je pense, je suis une addict des produits pour le corps et du tartinage, c'est bien pour ça que j'adore l'hiver d'ailleurs
.