Vous et vos produits dernièrement achetés

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aze. & Sylou1990 j'ai résisté à l'offre Clinique, avec du mal :shifty: S'il y avait eu ma teinte en fdt, j'aurais surement craqué. Et comme toi Sylou, leurs produits m'ont flingué la peau donc les soins Clinique, je ne retenterais plus je pense.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Oawks;3638334 a dit :
Mais ... C'est quoi la microdermabraison ? :cretin:

Ah pardon ^^;
C'est une sorte de "peeling". Je ne sais pas trop comment expliquer, ça enlève toutes les cellules mortes (même celles qu'on ne soupçonne pas) en "polissant" la peau. Je pense que je pourrai mieux en parler après l'avoir essayé.

15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Aujourd'hui j'ai craqué pour le fond de teint Fit Me de Maybelline teinte 115 Ivoire.

Une couvrance moyenne mais satisfaisante, pas d'effet masque, ne marque pas la peau sèche. Pas mal de bon points mais comme d'habitude la teinte la plus claire est trop foncée pour ma carnation, c'est très dommage surtout pour une gamme de produits qui propose une telle diversité de teintes.

Et pour le mascara Great Lash Lots Of Lashes de Maybelline.

Je n'en avais pas entendu du bien mais comme j'aime beaucoup la version originale du Great Lash j'ai quand même voulu tenter. Au final je ne suis pas déçue, même très étonnée. Un des meilleurs mascara que j'ai essayé. Un volume pas impressionnant mais quand même très bon, il donne par contre beaucoup de longueur et attrape bien tous les petits cils aux coins. Il est facile à travailler, la brosse en coeur est très pratique. Je le rachèterais surement.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Coralista;3639060 a dit :
Jolie petite entorse à ton no-buy Jixels ! Mais je valide, ç'aurait été dommage de laisser tes shampoings faire le trajet tous seuls depuis les Zétazunis... :shifty:

J'ai quand même été raisonnable :shifty:. Bon le pinceau poudre c'était le bonus, et puis je préfère payer 9$ pour quelque chose que 4$ pour des fdp donc bon.
Oui, je tente de me deculpabiliser :d.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Grâce à Reykjavík :jv:

Dior-Apparat.jpg

et petite surprise de mon copain <3

6940455.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;3639158 a dit :
J'espère lire un article dessus :cretin:

Je crois que plutôt de tenir un blog, je devrais avec un Beauty Twitter Account pour raconter mes impressions en live (même si mon compte twitter se rapproche de cette fonction :shifty: )

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Pour mon tout premier rouge à lèvres, j'ai choisi le Chubby Stick Two Ton Tomato de Clinique. Oui bon, c'est pas un rouge à lèvres de grande aventurière hein, c'est tout léger et discret. Ça me fait des lèvres à la grenadine, c'est mignon et pas gnan-gnan (et l'impression d'être une mouflette de cinq ans quand je me tartine les lèvres avec ce gros crayon, ça n'a pas de prix :yawn:) :

img-thing

Et le crayon à sourcils Instant Brow pencil de Benefit, dans la teinte la plus claire. Il souligne discrètement ma ligne de poils de zieux qui est très claire. La teinte rappelle la couleur de mes cheveux : ni vu ni connu j't'embrouille et tu meurs de jalousie devant un sourcil de blonde aussi bien dessiné :

m4932120_175584_la.jpg

Moi contente :lunette:.

2 Novembre 2011
641
4 257
5 564
J'avais prévu une commande Bec & Ongles le mois prochain (pudesouspourcemois-ci) mais j'ai réalisé que c'était bientôt l'anniv d'une copine et j'avais l'idée d'un vernis (entre autre) en cadeau... Du coup j'en ai profité pour me prendre un vernis pour moi (ça me fera repayer des frais de port le mois prochain, mais bon...)

Donc Disco Heaven de Models Own pour elle (ne pas citer, on sait jamais :cretin:)
Modelsown+disco+heaven+models+own.jpg

Et Toff de Butter London pour moi <3
Butter-London-Toff-Autumn-Winter-Fall-2011.jpg

En plus c'est mon premier Butter London, je suis :gnih:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes